Hôtel Saadia à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
BONJOUR A TOUS,

J'aimerais avoir des infos sur l'hotel saadia, sur le confort, les activités et l'environnement du club, car sur d'autres forums, les avis sont plutot négatifs, je cherche un hotel club dans la région de Monastir ou de Sousse pour deux semaines au mois de septembre pour 2 adultes dans un 3 ou 4 etoiles. Je sais qu'il y a plein d'hotels sur la cote tunisienne, mais justement cela rend le choix difficile car je sais que pour un meme prix il peut y avoir des differences importantes de qualité et de confort. Je ne fait pas une fixette sur le prix mais je veux un séjour sans surprise désagréable (j'en assez déjà toute l'année). Merci a tous de vos réponses.
JI Jim75 ·
Bonjour, L'hotel Saadia est parfois mal percu ou critiqué, en tous les cas j'y suis allé 2 fois et y retourne avec joir en septembre cette année, l'hotel pour 3 etoiles offre un sejour super, la piscine est agreable 😉, les chambres sont bien agencées et grandes, les animateurs sont supers sympas 😏, et la plage est en caleche gratuite à 4 mns (500m), sinon bien situé entre monastir et sousse pour sortir, voilà bon sejour si vous y allez en septembre vous ne serez pas decue, quelques personnes ont critiqué la bouffe, les chambres eh bien moi qui ai fait des 5 etoiles j'ai eu le droit à des endroits 10 fois moins agreables pour 2 fois le prix de Saadia 😠! bonnes vacances 😎

Similar discussions

You might also like