Hôtel Salem à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hotel salem à sousse tous renseignements voyage avec fram les chambres les repas l'animation excursions sympas sejour de quinze jours merci pour vos reponses😊
CA Caribelle33 ·
Je viens de voir votre annonce qui ne date pas d'hier mais si vous etes toujours abonné a ce site, mon épouse et ma fille doivent partir avec FRAM pour une semaine de thalasso dans cet hotel.Je suis preneur de toute information Merci d'avance et toutes nos amitiés JC
MI Mimi03 ·
suis allée a sousse en septembre 15 jours bon hotel personnel sympa et prévenant -le point négatif est la surpopulation de russes les francais etant en trés petit nombre.mais il parait qu'en aout les francais sont plus nombreux; notre guide fram une jeune femme trés sympathique et souriante pour la thalasso j'ai fait quelques soins ça se passe dans le royal salem qui est tout pres par les jardins -vous souhaite une trés bonne semaine
CA Caribelle33 ·
Merci beaucoup du renseignement, si j'arrive a garder ce site en favoris( j'ai droit a un formatage tous les trimestres du a l'utilisation frenetique de l'ordi par mes enfants) je vous confirmerai ou infirmerai vos propos.Amicalement JC
MA Mammy48 Veteran ·
a votre place j, irais directement au royal salem le salem est rempli de russes et tout est fait pour eux meme les repas j, ai des amis qui ont fait 2 jours et ensuite sont alle au royal mais enfin faites comme vous le sentez 😎
AO Aoncle ·
Bonjour

je voudrais eventuellement reserver au Salem mais je viens de lire vos commentaires à propos de cet hotel...

Le problème de la population principalement russe engendre quel type de difficultés?

Pourriez-vous en dire plus, s'il vous plait?

Sinon le reste en savez-vous d'avantage? merci infiniement...
MA Mammy48 Veteran ·
😮le probleme avec les touristes russes c, est le manque de politesse envers les autres ils vous bousculent, pour les repas et de plus en all inclusiv ils boivent comme des trous et les femmes aussi, Apres ils sont tres bruyants et parfois se battent entre eux et meme avec les autres touristes peut etre que maintenant il y en a moins, lannee passee j, etais en egypte et rebelote une invasion de russes, lHORREUR 😠
AO Aoncle ·
SALUT MAMMY 48,

je suis convaincue par la description!!!! le salem n'est pas pour moi!

Je voudrais partir à Sousse... j'hesite entre plusieurs offres:

Hotel Vincci el kantaoui sousse en dp hotel coralia sousse en all in lequel des deux et le plus près de la ville? tu me conseillerais lequel pour un budget reduit en amoureux? as-tu dejà reservé par internet? est-ce que c'est risqué? y'at'il des sites à onir!!! parce que sur expedia le voyage est à 40 euros de moins que sur partirdiscount... est-ce que le risque d'un truc moins connu vaut le cout pour 40 euros??

pleins de questions!!! merci d'avance
MA Mammy48 Veteran ·
le plus pres de la ville est le CORALIA pour ma part habitant la SUISSE je ne connais pas les voyagistes francais je vais souvent en TUNISIE mais en voiture queques fois en avion mais vol de ligne depuis geneve je reserve moi meme les hotels mais je pense que les touristes FRANCAIS viendront a votre secours bonnes vacances 😉

Similar discussions

You might also like