Hôtel Samira Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je recherche des témoignages récents sur l'hotel Samira Club à Hammamet. Les échos de l'année dernière étaient peu élogieux. Mais l'hotel aurait été rénové depuis. Si vous y etes allés récemment, merci de me donner vos impressions (chambre, environnement, plage, nourriture, ...) Merci d'avance
MA Malik11 Veteran ·
bein c'est assez connu ici en Tunisie ! c'est un club pour les 18-35 ans, et si on regarde coté "logement" je crois qu'on lui attribue meme pas la moyenne ! mais scoté animation et ambiance, il n'est pas mal du tout .
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
DR Drsof ·
salut, c'est vrai ce que dis Malik coté chambre ce n'est pas un 5 etoiles mais les chambres sont propre et digne d'un 3 étoiles c'est le meilleur club niveau animation sur tiut hammamet ambiance jeunes à proximité des plus grandes boites branchés de toutes la tunisie, havana club calypso, El guitoun. plage sable fin et propre. pour d'autres info n'hesiter pas à me contacter.
CH Chipie75 ·
Bonsoir,

Nous sommes rentrés le 1er juillet 2007 du Samira Club et nous n'avons pas du tout aimé. Tout dépend ce que l'on recherche mais nous, nous avons trouvé l'animation très légère et pas très variée. Au niveau du restaurant, enfin je devrais plutôt l'appeler la cantine, c'est plus que mauvais, préparez vous à faire la queue le matin pour le petit déjeuner, la petite terrasse avec les tables dehors c'est très bien, mais accrochez vous pour avoir une place ! Le top du top c'est la plage, un joyeux bordel, pourtant les matelas sont payants, mais peu importe, on pourrait s'attendre à avoir un minimum de service mais les mecs n'ont pas envie de bosser, et pour rien au monde je ne ferai du parachute avec eux, aucune confiance, je connais bien hammamet et l'année dernière je suis allée juste à la plage du Samira Club et c'etait très bien, ce ne sont plus les mêmes personnes, avant c'était des professionnels. Par contre le "capitaine" Sabeur qui s'occupe des réservations pour les bateaux pirates est très sympas. Mais le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de ne pas laisser vos vêtements à sécher dehors, car on nous les a volé et l'hôtel s'en fou complètement. Le seul point positif pour nous c'etait la chambre très propre et spacieuse. Je vous conseille de sortir au maximum, à côté de l'hôtel il y a des bars sympas et si vous voulez boire un thé dans un endroit plus typique, je vous conseille le "sidi bouhdid"au centre d'hammamet à côté de la mer, endroit très agréable. Ce n'est que mon avis, et je vous souhaite de très bonnes vacances A+

Similar discussions

You might also like