Hôtel Samira Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bjr a tous je part avec ma femme en vacance pour la premiere fois en tunisie a hammamet au samira club . connaisait vous l'hotel et quelle temps fait il en septembre la bas la vie et elle chere et y a t'il des excursion a faire et des salons de massage hamman sont il bien je vous remercie 😉
yeye28
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Le Samira Club est situé dans la zone sud d'Hammamet et il est très animé. C'est un club comme son nom l'indique plus particulièrement destiné aux jeunes familles.

Pour les excusions, votre club vous en proposera mais utilisez aussi les transports en commun plus économiques ou la location de voiture.

Pour les hammans vous avez l'embarras du choix à Hammamet.

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous. Je suis français résident à Hammamet.
Gipé d'Hammamet
YE Yeye28 ·
merci de m'avoir repondu pouvai vous me dire qulle temps fait il en debut septembre la bas merci
yeye28
GI Gipé11 Regular ·
Merci à vous aussi.

En général, en septembre le temps est très agréable et tempéré.

Je vois sur votre fiche que vous êtes "presque" normand.

Mon épouse et moi sommes de Honfleur et Lisieux mais résidents à Hammamet.

Cordialement et bonnes vacances.
Gipé d'Hammamet
YE Yeye28 ·
merci gipé ma femme et moi sa sera notre premier voyage je connait bien lisieux et honfleur et magnifique g de la famille qui habite en normandie en espérant se rencontrée a hammamet merci encore🙂
yeye28
MA Malik11 Veteran ·
en fait, y 'a ceux qui trouvent ce club super et y'a ceux qui trouvent nul !!! ceux qui s'en vont pour des vacances animées, actives, et ne pas trop dormir ...ils vont aimer ! ceux qui viennent pour chercher le luxe et que le repos, ils seront deçus
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
YE Yeye28 ·
je te remercie mais je suis en en train de chercher d'autre hotel g plus de place pour la date depar
yeye28
MA Malik11 Veteran ·
bonne chance
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like