Hôtel Shalamar et sites à ne pas manquer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, 😏

Je pars avec mon ami en Tunisie début mai pour une petite semaine en amoureux. Nous résiderons à l'hotel Shalamar (Hôtel Thomas Cook) all inclusive tout près d'Hammamet, dans la nord du pays. Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel (prestation, restauration, activités ...).

Je souhaiterai également avoir des infos sur les sites à visiter, à ne pas manquer. Eventuellement, connaissez vous le prix de location de véhicule, ou des taxis. Qu'y a t'il de beau à voir. Que pouvez vous me conseiller.

J'attends de vos nouvelles et compte sur vous pour contribuez à un voyage plein de souvenirs et de réjouissance. Nous avons envie de décompresser 😎, de penser à toute autre chose qu'au quotidien. Le vrai dépaysement.

Merci à tous d'avance.
EV Eviannaise ·
🙂 Hello,

D'après mon agence Thomas Cook Lyon, le commercial nous a assuré que le rapport qualité prix TIP TOP...

Nous y serons ma fille et moi du 23/04 au 07/05... et nous comptons aussi visiter un max pendant ce voyage...

Alors j'attends impatiemment les bons plans et les ballades à faire... avec un enfant (globe trotter) ...

Merci pour vos bons conseils...

A très bientôt.
A ne jamais oublier : "on hérite pas de la terre de nos ancêtres mais on l'emprunte à nos enfants".

Similar discussions

You might also like