Hôtel Shalimar Hammamet ou Aladin Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
Je compte partir une semaine fin MAI avec ma femme et mes deux enfants dans l'un de ces deux hotels. Est-ce que quelqu'un connait et peut me renseigner (Propreté des chambres, animation, nourriture, situation geographique ...) Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
GC Gcl ·
Personne ne peut me renseigner sur ces deux hotels, je compte reserver prochainement 😉
SO Solema Regular ·
G réservé a l'aladin du 3 au 17 juin.... avec ma fille de 4 ans... Et crois moi que depuis g fais des recherches et je suis rentrée en contact avec des personnes y ayant séjourné dernierement... De l'avis de tous confort simple des chambres mais propres...(rénovées dans batiment principal) superbe piscine nourriture correcte belle plage et propre...
LA Latante ·
je reviens de l'hotel Aladin :du 11 au 18 fevrier et je peux vous le conseiller car c'est un excellent rapport qualité prix : cadre trés agreable, 2 piscines superbes, jardins fleuris, balneo, nourriture, personnel tout est bien ;la plage est nickel toute proche Nous etions dans un bungallow :confort simple mais correct (tous les bungalows etaient renovés ou en cours de renovation ).Il n'y a que l'animation du soir que nous avons trouvé un peu molle mais les enfants etaient ravis .En plus nous avons eu 1 temps superbe ;nous sommes donc revenus bien reposés bronzés heu- reux ! et prets à revenir !un petit mot encore :les commerces de l'hotel sont chers :discutez sans pitié les prix divisezpar 3 ) ...et renseignez vous sur les excursions vous trouverez sans doute votre bonheur Je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que les notres à l'Aladin !
GC Gcl ·
Merci pour les infos, je reserve aujourd'hui pour une semaine fin mai.

Similar discussions

You might also like