Hôtel Sindbad à Hammamet et location de voiture pour Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons de Québec le 28 février prochain pour aller à Hammamet en Tunésie. Nous avons réservé à l'hotel Sindbad suite au recommandations trouvé dans le trip advisor ! Cependant, j'ai remarqué que les remarque date de plus d'un an...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler un peu de l'hotel récemment et si elle est toujours aussi bien ? Par ailleurs, serait-il plus pertinent de partir avec des Dinar ou des Euros...Est-ce que le dollars américain fait aussi l'affaires ? Une autre question, nous voulons aller dans le désert alors j'ai pensé louer une voiture chez Anour rent a car ! Connaissez-vous cette compagnie ! Finalement, pour le désert...devons nous aller à Tozeur pour le voir ou bien il y a moins loin de Hammamet ????

merci !
HA Hakimovic Regular ·
Salut L'hotel Sindbad à Hammamet est très calme et bel hôtel 4+ étoiles avec un très beau jardin ancien. L'hôtel fut rénové pendant les deux derniers hivers, j'ai trouvé que c'était l'un des hôtels les plus propres de Tunisie, il se trouvait directement sur une plage plate de laquelle on pouvait atteindre la médina en environ 15 minutes à pied. Le centre le plus proche était Hammamet Jasmin, le nouveau quartier d'Hammamet. Il y avait plus de possibilités d'excursion qu'il n'y en avait besoin. Les chambres étaient grandes et relativement neuves. Dans les chambres, il y avait un minibar, la télévision avec 4-5 programmes allemands, un coffre-fort (gratuit), le téléphone avec accès direct à l'extérieur, la plupart avaient une terrasse et la climatisation😛
FA Famillealain ·
Bonjour,

merci pour votre réponse ! Nous voulons louer un véhicule chez anouar rent a car ! Est-ce une bonne compagnie à votre connaissance ?

merci!
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , je ne connais pas le SINBAD personnellement a part le hall , , , par contre je connais une bonne adresse c, est LE SIDI SLIM , , , plus loin au centre ville LES 3 MOUTONS , , , , , 😛, nous avons mangé plusieurs fois a ces 2 adresses , , , il y a quelques annéés , , j, espère que c, est toujours le cas , , , 😎
HA Hakimovic Regular ·
😉bonjour , , je ne connais pas le SINBAD personnellement a part le hall , , , par contre je connais une bonne adresse c, est LE SIDI SLIM , plus loin au centre ville LES 3 MOUTONS , 😛,

On ne compare pas l'incomparable Mammy, Famillealain est sur une trés bonne adresse pourquoi vous avez envie de les loger dans un 3 étoiles qui vaut rien😛😛😛😛
MA Mammy48 Veteran ·
OUI OUI MAIS JE RéPOND A L, AUTRE MESSAGE QUI DEMANDE DES ADRESSES DE RESTOS , , , ,
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

tu trouveras en cherchant toutes les réponses à tes questions sur ce forum

pour les devises, tu ne peux avoir des dinars qu'en Tunisie contre une monnaie étrangère; la carte bancaire coûte plus cher le mieux est de venir avec tes devises que tu changes partout dans les hôtels ou banques au même taux

pour la visite du désert, la porte du désert c'est DOUZ et non pas TOZEUR; entre les deux tu as le beau Chott El Jérid à traverser; de toute façon il te faut 1 jour pour y aller et 1 jour pour revenir de hammamet, donc il te faut prévoir 3 à 4 jours au moins;

tu peux voir aussi auprès de Camel Car pour la loc de voitures;

En février il fera encore froid le soir et la nuit dans le désert.

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like