Hôtel à Sousse ou près du port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjours j aimerai savoir qui connait un bon hotel a sousse ou pres du port elkantaoui en alls inclusive je part avec nekerman allemand donc bonne nouriture et surtout varier belle plage cherche un petit hotel pas l usine et surtout hotel ou en peut discuter avec personnel et res propres et avec chaise longue a la piscine et plages compris dans le prix merci de bonne reponse

salut petra
KR Kriss02120 Regular ·
AVEC NECKERMAN ....a SOUSSE le karawan ...( DS LE CENTRE DE SOUSSE le justinia ( idem) le el hana beach (idem) le rhiad palms .;. le coralia beach ( a voir)

A PORT EL KANATOUI a voir si

* LE SALEM .. * le marahba ... * la TOUR KALEF... * L'ORIENT PALACE * le el mouradi ... ect ect ...en all in exclusive a voir BONNES VACANCES
la vie est ce que l'on en fait !!
PE Petra59 Regular ·
merci pour les hotel mes en t il les criteres que je recherche conviviale bonne nourriture belle plage et pas l usine aver vous eter dans tout ses hotel ou connaisser vous bien un de cela

merci salut petra
JU Justin333 Veteran ·
bonjour,

je ne suis pas dutout d'accord avec les hotels qui te sont renseignés plus haut,

à Sousse, il faut savoir que c'est une grosse ville dons rien n'y est convivial, va plutot sur portelkantaoui.

Le RIU Belle vue park est tres bien, le Abousofiane aussi et le Occidental rivierra, ce sont des hotels de +/-300 chambres sinon tu risque de te retrouver dans des usines surtout vers sousse.

A sousse tu as le Kathago et le Thalassa village qui sont tres bien et a l'extérieur de la ville
TH Thala Regular ·
😉el Kantaoui...sans hesitation aucune! :-)
SO Soniarall Regular ·
😎bonjour. j'étais à l'hotel HASDRUBAL à Port el Kantaoui : super classe et en plus ils te proposent une thalasso super bien. Port et Kantaoui est quand même plus petit que Sousse où tu peux te rendre par exemple en petit train pour faire du shopping. cordialement. Sonia
PE Petra59 Regular ·
bonjour

merci pour tes renseignement mes sur les 2 hotel que tu ma donner en dehors de sousse arthago et thalassa villages ya beaucoup de critique alor je vais voir un peu tout sa

merci salut petra
JU Justin333 Veteran ·
Je connais tres bien la Tunisie pour y avoir été plus de 10 fois.

Le Thalassa village 4* de Sousse est tres tres bien, j'y ai séjourné 2 semaine en juillet dernier, et nous y avons passé de tres belle vacances.

L'hotel se trouve vraiment entre les 2 villes. Mais à choisir, Port El Kantaoui est beaucoup plus beau, tu as plus de promenades et effectivement tu as un petit train qui fait la navette entre Sousse et Port El Kantaoui, c'est tres sympa, plus cher et plus lent que le taxi mais tres tres sympa. De toute fzcon si tu veux aller faire les souks tu devras te rendre a sousse. Et a Sousse il y a le Soula Center qui est un magasin d'état ou les prix sont indiqué et donc pas besoin de marchander car dans les souks de Sousse tu sais par ou tu rentres mais après 30 minutes tu recherches la sortie et tu le la trouveras pas !!!!

Si tu choisi un hotel tu peux tojours me demander mon avis, j'en connais pas mal.

@+
PE Petra59 Regular ·
salut merci mes le thalassa village a sousse ses bien l ancien hotel allyssa j y etait mes depuis qui s ent changer de non je n et plus etait je connais sousse et le port el kantaoui connait tu le sol selima a el kantaoui

salut

j etait a l hotel iberostar lido a nabeul 2 fois tres cool et gentil mange surtout bien et tres varier

salut petra
JU Justin333 Veteran ·
en effet, c'est bien l'ancien Allyssa, mais qui est complètement tranformé, il est passé de 3* à 4* et est tres class, infrastructure tres moderne avec 4 piscines dont une énorme avec tobbogans.

En ce qu concerne le Sélima, oui je connais j'y ai été une année, il s'agit d'un hotel 3* dans un beau jardin, les chambres sont simple mais tres propre, le jardin est superbe Il y a 2 piscines et un resto, on y mange tres bien. Il y a beaucoup de monde au moment des repas. Sinon l'hotel est tres bien
PE Petra59 Regular ·
salut

merci mes esque thalassa village les repas sont til bien varier avec beaucoup de choix et les animateur sont il bien si jai besoin de conseil encore je te contact merci beaucoup a+ petra
JU Justin333 Veteran ·
Honnetement oui tout y est vriament bien et à choisir entre le Selima et le Tahlassa, sans hésitations je retourne au Thalassa. Pour ce qui est de la proximité su port de port el kantaoui, le Selima est loin du centre !! donc il te faudra le taxi et idem pour le Thalassa
PE Petra59 Regular ·
bonjour

merci pour ya avoir repondus je ne comprend les gens du forum poutant d apres des personne le thalassa village ya beaucoup de critique alors qui croire je ne ses plus merci quand meme mais aurrer tu des photo sur l hotel avec les buffet et repas svp merci a+
JU Justin333 Veteran ·
oui j'ai des photos de l'hotel, mais pas des buffets, donne moi ton adresse, je te fais parvenir cela.

en ce qui concerne les critiques, oui c'est vrai, il ne faut pas oublier que l'hotel a été complètement rénové et a ouvert ses portes le 11/06, les premiers vacanciers ont du supporter la fin des travaux mais lorsque nous y avons séjourné du 15 au 30 juillet tout y était fini.
PE Petra59 Regular ·
JU Justin333 Veteran ·
Je viens de t'envoyer les photos ! a toi de voir à présent !

@+
PE Petra59 Regular ·
bonsoir

donc jai bien eu les photo comme ta dit ses vrai sa a beaucoup changer depuis les photo en laire pas mal donc je vais voir et tu vraiment sur que question repas il sont bien varier et que ses pas toujours la meme chose ainsi que les desserts je tembete mais je veux etre sur encore milles merci pour les photo salut a+ petra
SA Salabim ·
Bonjour

je te conseille, d'aller voir sur ce site la : http://www.otentic.com/Otentic/public/liste.cfm?IdVille=13
Salut c'est slim....bon voyage à toutes et a tous
PE Petra59 Regular ·
je suis aller voir le site il et bien mes sa ne m interresse pas les depart de paris je part toujours avec nekermann allemand merci a+
MI Minieldo ·
Bonjour petra, je ne sais pas si tu as déjà réservé quelquechose... Je suis partie en juin a l'hôtel seabel alhambra, à un quart d'heure à pied de port el kantaoui. Je te le conseille vivement, il est peut-être un peu plus cher que les autres, mais tu n'auras rien à regretter... C'est une structure plus sympa (chambres en bungalow, donc aucune chance de se retrouver au dixième étage!), pas mal de choix pour la nourritue, notamment un buffet spécial tunisie présent tous les soirs. Transats gratuits à la piscine comme sur la plage.. Le all inclusive inclut boissons à volonté toute la journée, crèpes l'après-midi, etc... Et une équipe d'animation vraiment sympa, de nombreux jeux et activités sont proposés et l'équipe fait vraiment en sorte que le séjour se passe pour le mieux ! C'est propre et vraiment sympa... Voila, je veux pas faire de pub, mais c'est vrai que pour ma part je garde un très bon souvenir de ces vacances !! Bises. Sophie
MI Minieldo ·
Au fait, je ne sais pas avec qui sont les départs, je sais juste que ce club fait parti des eldorador (qui ont tous très bonne réputation), mais quand j'y étais, il y avait pas mal d'allemands... Moi j'étais partie avec jet tours.
PE Petra59 Regular ·
bonsoir

merci mes je part toujours avec nekerman allemand alor je ne pense pas quil ont cette hotel mes je vais voir merci a+ petra

Similar discussions

You might also like