Hôtel Sun Club Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous allons 2 semaines du 25 aout au 8 sept 2007 avec notre fille de juste 5 ans au Sun Club de Djerba.

Nous aimerions des photos pour "voir" avant d'y etre ( resto, chambre, piscine, plage, garderie, animations...).

Votre avis!

Et si quelqu'un y va à ce moment là peut-etre pourrions ns faire connaissance ( c'est sympa de ne pas débarquer "betement" ...).

Quelles visites ds les terres peut-on faire à la journée avec enft, sans passer par l'hôtel: vos experiences?!

Cordialement, merci!!!
Hakunamatata!
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

est-ce qu'il s'agit du Djerba Sun ?
DO Dosyle Regular ·
BONJOUR

Pour vous raasurer je peux vous dire que le Tunisiens sont très gentils avec les enfants, nous allons la bas depuis que ma fille à 5 ans, elle en a 15 maintenant, jamais de soucis avec les Djerbiens, et encore moins dans les hotels.

les visites à faire, nous vous conseillons en taxis, ils s'arrêteront quand vous le souhaitez, pour vous désaltérer.

visites : le musée des crocodiles, le musée de Guellala, et si vous voulez faire les souks et le marché aux poissons (le matin) allez y avec le taxi, vous serez plus tranquils et vous serez mieux dirigés.

visitez la synagogue, le taxi vous attendra à l'extérieur !

bref négociez avec lui les prix.

bonnes vacances, nous sommes accros de Jerba, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas !!!!!
dosyle
SU Sunny2007 ·
Bonjour dosyle!

merci pr votre reponse!

Connaissez vs le Sun Club?

Cette année sera notre dernier sejour en Tunisie ( 3 ans de suite ds le meme pays, on en a un peu marre, meme si ns n'avons pas tt visité: on reviendra!).

Aussi, depuis la zone touristique entre Midoun et Houmn Souk peut on visiter quelque chose ds les terres à la journée avec un enft de juste 5 ans?

Quoi et comment (nous voulons eviter les escursions des hôtels!)?

Chenini, Tataouine, Ghermassa, Ksar ghilane, Medenine, Matmata?

Cordialement, merci !!!!
Hakunamatata!
DO Dosyle Regular ·
Je suis désolée mais entre Midoum et H.Souk, il n'y a rien a visiter, que des hotels, et la campagne, rien...vOUS POUVEZ FAIRE DE LONGUES promenades sur la plage, tot le matin ! en journée trop chaud.La marche à pieds sera pratiquement impossible, et déconseillée.

Les escursions proposées par les hotels, si j'ai un conseil à donner je vous proposerai de faire seulement Tatouine, Matmata. Bus climatisé, mais fatiguant pour votre ptite puce.

Nous quand notre fille était petite, avec la chaleur, elle aimait après une sieste se retrouver avec l'équipe d'animation, à la piscine. Le matin, on faisait des ptites ballades sur la plage, en ville (souks et marchés), les musées sont climatisés on les faisait en journée.

Jours de marché : dimanche : Ajim / lundi : H.Souk / Vendredi : très grand marché à Midoun.

J e vous déconseille la féria de Midoun !

L'hotel Sun Club a une très bonne réputation, pas fait perso, vous comprendrez, quand vous verrez le nombre d'hotels, y a un choix !!!!!

a+
dosyle
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je n'ai pas été au Sun club, mais je suis passé devant, si peux retrouver des photos du club sur www.holidaycheck.fr, j'ai été vérifier il s'y trouve. Et les clients lui donne meme une cote Attention c'est un club ou il y a beaucoup d'allemand.

en ce qui concerne les visites en effet, il n'y a pas grand chose a faire en été car des que tu quitte le bord de mer, il y fait tres tres chaud, nous allons chaque anne en Tunisie et pour les 6° fois à djerba, a part te reposer et profiter de l'hotel, il n'y a aps grand chose a faire sur Djerba !!
SU Sunny2007 ·
😉 merci justin333!

En fait pour Djerba nous savons qu'il n'y a pas grand chose à voir: nous avons prévu parc Explorer, le village de potiers, Houmnt souk et Midoun.

Nous aimerions visiter la région de Tataouine, l'avez-vs faite?

Quelle est la meilleure facon d'y aller? en evitant les visites / hôtels?

Je connaissait le site que vs m'avez indiqué: merci! mes connaissances en allemand me permettent de lire les messages.

Merci! et bonne crêpes!!!
Hakunamatata!
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

la meilleur facon de faire des excursions sans passer par les Tour Opérateur est de trouver un taximan honete sans te faire rouler !! c'est a dire dire un taximan sérieu, qui t'emmenera ou tu le désires sans passer par un cousin potier, un autre vendeur de tapis.....

Similar discussions

You might also like