Hôtel Thalassa Mahdia ou Regency à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous !

Je pars le 4 mars en Tunisie et je dois me décider entre ces deux hotels pour passer une semaine : le Thalassa Mahdia ou le Regency à Monastir .

En parcourant le forum j'ai pu constater que beaucoup étaient revenu enchanté de leur séjour au Régency, en ce qui concerne le Thalassa Mahdia je n'ai pas trouvé grand chose, et jaimerais cependant avoir des avis car j'ai pu y obtenir une chambre avec vue sur mer, ce qui n'est pas possible au Regency.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le Thalassa Mahdia (et aussi les thalassos que proposent les deux hotels si vous les avez testées ), ce me serait vraiment d'une grande aide car je n'ai que jusqu'à lundi pour me décider soit un jour et demi 🤪!

Merci à tous d'avance 🙂
FU Fufute Regular ·
le Thalassa Mahdia est très bien, pas d'animation intempestive mais très confortable. La ville de Mahdia est celle que je préfère en Tunisie. Les hôtels se trouvent le long d'une grande plage de sable fin et la ville sur une presqu'île qui a gardé toute son authenticité, petites ruelles, maisons blanches petit port et port commercial, quelques très bons restaurants. La thalasso est parfaite en dehors de la pleine saison où il y a beaucoup de monde. Evidemment on atterit à Monastir ou Tunis et il y a un peu de route à faire pour arriver à Mahdia mais on ne le regrette pas.
LI Limougaud ·
salut j aimerais partie la bas moi aussi mais j ai un petit garcon qui auras 22 mois au mois d octobre donc du depart le trajet aeroport hotel et il long l hotel et il bien as tu des astuces pour etre bien sur place des photos peut etre je te laisse mon mail pour me repondre merci d avance cordialement jerome ps : mon mail j.charles5@chello.fr
FU Fufute Regular ·
De l'aéroport de Tunis à Mahdia deux bonnes heures de route. De l'aéroport de Monastir une petite heure à peine. Le transfert est en général assuré par l'hôtel d'accueil. j'envoie des photos sur le mail.
SU Sundra ·
Merci pour vos réponses, je n'avais que jusqu'à lundi alors je me suis finalement décidé pour le Regency et je louerai une voiture pour aller à Mahdia !

Similar discussions

You might also like