Hôtel Thalassa Shalimar ou Thalassa Madhia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous prévoyons de partir en Tunisie au mois d'aout. Nous hésitons entre 2 hotels: le thalassa shalimar qui est tout nouveau chez Fram, donc aucun retour pour le moment, et le thalassa madhia?

Connaissez vous ces hotels? Sont ils bien ou pas?

Merci de me répondre ...
Sev
FU Fufute Regular ·
Bonjour, L'hotel Thalassa Shalimar dont vous parlez se trouve-t-il à Hammamet ? Si oui vous devez choisir entre Hammamet et Mahdia et dans ce cas c'est Mahdia qui devrait l'emporter non pour la qualité des hotels tous deux très bien mais pour la ville de Mahdia qui est beaucoup plus préservée - c'est une petite presqu'île intacte - les hôtels se trouvant à l'écart le long de la plage. Les soins thalasso sont super mais je ne connais qu'hors saison et en saison je crains le pire dans les deux endroits.
SE Sev300 ·
Merci beaucoup pour votre reponse. C'est ce que l'on m'a dit à l'agence de voyages aussi. Je crois que mon choix va donc se porter sur Madhia. Mais connaissez vous l'hotel Thalassa Madhia? Est il bien?

Merci d'avance
Sev
FU Fufute Regular ·
Pour ma part j'étais logée au Mahdia Palace (4 * également) et je suis passée en promenant devant le Thalassa Mahdia étant donné que les beaux hôtels sont tous le long de la plage et tous neufs dans de beaux jardins, nous étions très très bien mais clientèle mélangée : des allemands, des anglais, des russes je pense que c'est pour tous ces hôtels la même chose, seule la nourriture peut faire la différence et la gentillesse du personnel mais il y a une grande concurrence entre ces hôtels de même classe qui bénéficie aux touristes et un 4 * en Tunisie c'est une bonne catégorie pour un grand confort. En ce qui concerne la thalasso nous avons été enchantés des soins mais nous y étions hors saison d'été et complétement chouchoutés, je crains qu'en saison on se doit d'être un peu moins exigeant mais vous verrez c'est quand même une très belle destination.
SE Sev300 ·
Merci bien pour vos conseils...

A +
Sev
TY Tyrex ·
🙁bonjour nous rentrons des vacances de février ou nous avons passer quelques jours au thalassa shalimar a hammamet.et nous tenons a vous dire que la restauration et digne d'une cantine et non d'un hotel 4 étoiles et surtout souvent du réchauffer et la propreté de l'hotel ainsi que le buffet laisse a désirer.les chambres ne sont pas du tout insonorisées et cela engendre des nuisances.le personnel tout juste aimable.c'est domage cet hotel ne mérite pas le logo de référence framissima et le tout compris qui est plutot restreint.a eviter

Similar discussions

You might also like