Hôtel Thalassa Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
voilà l'année dernière je suis parti au salem en tunisie, je n'ai pas trop l'esprit critique, mais je dois repartir au mois de juilllet et j'ai choisi le thalassa sousse est ce que l'hotel est bien et par rapport au salem y a t'il un niveau de prestation différentes. merci à ceux qui me répondent. bidoune34
bidoune34
SN Snowskate Regular ·
Bonsoir, nous sommes allés l'année dernière au thalassa à Sousse, je ne connais pas l'autre hotel donc je ne peux pas comparer. Tout ce que je peux dire c'est que le thalassa a de belles chambres, belles piscines avec très peu de parasols, c'est la "guerre" chaque jour pour les transats mais je pense que c'est dans beaucoup d'hotel le cas. Pour le resto principal bon buffet mais il y a des tranches horaires imposées qui ne te conviennent pas toujours mais bon. Il y a possibilité de manger une fois sur le séjour au resto tunisien en réservant à l'avance et la même chose au resto international. Il y a des animations en journée et en soirée. Belle plage avec parasols et transats et un resto sur la plage. L'année dernière il y a eu très souvent des coupures d'électricité parfois une journée entière, donc pas de clim et les boissons chaudes mais le problème est peut-être résolu pour cette année mais ce n'était quand même pas trop dérangeant. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas
BI Bidoune34 ·
merci beaucoup pour votre réponse je vous rassure les transat c'est la guerre partout dans tout les hotels les gens se lèvent à 5 h du mat mettent une serviette et reparte se coucher au salem ça à été un enfer, bref sinon à part ça, je suis rassurer je dois reserver lundi alors il faut que je me dépèche. a plus tard
bidoune34
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous y étions il y a 2 ans famille composée de 2 ad et 1 enfant de 8 ans.

L'hotel est super, mais nous n'y retournerons pas, l'infrastructure est magnifique, neuve puisque nous avons pratiquement inauguré l'hotel. Les chambres sont spacieuse, propre, le restaurant principal etait mal organisé, pas de table en suffisance, boisson servie à table lorsque vous aviez fini de manger, à la lage mini portion de pizza sauf si vous etes blonde à forte poitrine...............ou si vous parlez Italien et que vous vous faites entendre.

Il faut savoir que l'hotel en saison accauil plus de 1400 personnes ce qui est énorme et le personnel ne parvient pas à suivre.

Les repas sont très correcte sans plus, le restaurant tunisien est un havre de calme et de tranquilité, vous avez l'mpression de ne plus etre au coeur de l'hotel.

Les piscines sont magnifique, il y a la piscine principal qui est gigantesque + les tobogans et une autre piscine plus petite à la plage.

En résumé, bien mais trop de vacanciers, ils ne parviennent pas à suivre. Peut etre que cela à changé depuis ???
BI Bidoune34 ·
merci pour votre réponse mais je viens de réserver ce soir a 17 h; je vous dirais si cela à changer ou pas.
bidoune34
JU Justin333 Veteran ·
Bonsoir,

si vous le voulez, donnez moi votre adresse email en privé, et je vous envoye des photos.
GR Greet2306 ·
salut, je suis déjà allé au thalasso sousse en été et je retourne là bas pour les vacances de paques. L'hotel est sympa les gens aussi mais le système all inclusive bloque un peu les gens dans l'hotel et donc leur ouverture d'esprit 😉. Je parle des touristes et non des tunisiens bien sur...🙂 Moi je vais là bas avec mes deux enfants car la piscine est génial.. RQ si tu veux prendre le taxi pour aller au port el kantaoui marche 2 minutes à gauche ou à droite de l'hotel et fait signe au taxi.. les taxis qui attendent à l'extérieur taxe 5 dinar automatiquement alors que la course ne coute que 2 voir 2, 5 avec le compteur.. voilà bon séjour Greet
BI Bidoune34 ·
merci pour ta réponse je vois que j'ai fait le bon choix au niveau de l'hotel, pour les taxis par contre je connais quelqu'un la bas un tunisien qui m'a dit qu'il ne fallait pas prendre les taxis a compteur mais ceux avec une bande bleu voilà pour l'info mais bien sur ils ne sont pas proche des hotel cela. il faut marcher un peu. carine
bidoune34
NU Nubro34 ·
Salut Bidoune34

Je rentre du THALASSA après avoir passé une semaine en famille...c'est le pied...surtout pour les enfants qui se sont éclatés à la piscine!!! Seul bémol...quand je vois comment se comportent nos amis Allemands et Italiens loin de chez eux...je suis très fier d'être Francais. Par rapport au Salem, après avoir discuté avec des personnes y séjournant, la formule tout compris du THALASSA (FRAM) fait vraiment la grosse différence. Plus d'espace au THALASSA...5 Restaurants. Vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Bonnes vacances
Bruno
Séverinélisa ·
bonsoir, nous y avons été l'année dernière à l'hôtel thalassa et franchement on s'y est bien plut. Super pour les enfants, la nourriture est très bien, les gens de l'hôtel très agréable sauf quelques une au centre de massage!! je vous le conseille cette hôtel. Cordialement,

Similar discussions

You might also like