Hôtel Thalassa à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
BONJOUR A TOUS

je cherche ou se trouve lhotel thalassa a sousse est -ce le meme hotel que le thalassa village ou sont ils 2 hotels differents * l'agence me le situe vers "le tej marhaba " donc pas tres loin du rhiad palms et du coralia ?

comment est cet hotel ? nous cherchons quelle agence travaille avec "l'hotel karawan" ou le "rhiads palms "ou "le nejma " a SOUSSE ....depart de paris ou bruxelles MERCI
la vie est ce que l'on en fait !!
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

l'hotel thalassa sousse est bien le thalassa village. nous y avons séjourné l'année dernière en juillet; Il se situe beaucoup plus loin que le riad palm et le tejmarhaba, il se situe un peu plus loin que le karthago, il est entre sousse et port elkantaoui, c'est un hotel bien différent des 2 autres, tu y a beaucoup plus d'espace, plus grande piscine et n'est pas en centre ville, car le riad palm est en cetre ville, mainteant tout dépend de ce que tu recherches, mais a choisir je préfére la situation et l'infrastructure du thalassa village sousse. Il faut également savoir que le thalassa est constitué d'un batiment principal et des bungalows et qu'il a ouvert ces portes en juin 2006 donc c'est un hotel neuf !!

je reste a ta disposition pour d'autres infos

@+
JU Justin333 Veteran ·
Re-bonjour,

je viens de faire une recherche rapide, tuas également le El Hana Beach *** qui est pres du centre, mais ne me demande pas ce qu'il vaut ? et cela dans le catalogue Jetair Il yà la Coralia qui lui aussi est dans le centre et lui est je coirs un ** Et enfin le Riad Palm se trouve toujours dans les catalogue, je l'ai trouvé sur Méditérra et Sunjets. Donc si tu veux absolument retourné au Riad Palm, il n'y a aucun problème pour les réservations puisqu'il est suivit par par d'autres TO

@+

Similar discussions

You might also like