Hôtel Thalassa Sousse à Monastir mi-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je part avec toute ma petite famille a l hotel thalassa sousse a monastir a la mi avril j aimerais savoir quel temps il fait parceque avec 6 enfants c est pas facile de preparer les valises et savoir quoi mettre sans prendre trop . est est ce que quelqu un connais l hotel thalassa sousse et pourrez me dire comment il et encore une toute petite chose et ce que c est vrai qu on na pas le droit de ramener des dinnar a la fin de notre sejour ??'
MA Marierose01 Regular ·
Bonjour

Je ne connaît pas l'hôtel thalassa de sousse, mais je connaît celui de Mahdia.😉 Par contre tu n'a pas le droit d'emmener des dinar, mais quel que pièces dans ton porte monnaie pour ta collection persso, pas de problème😎
FA Fayd Globetrotter ·
salut c'est lequel? cliquer sur ce lien. http://www.thalassa-hotels.com/index_fr.aspx?

si c'est celui de Sousse, c'est seulement l'avion qui attérit à Monastir! Fayd
Cordialement Fayd
MA Manuel123 ·
bonjour oui nous atterissons a monastir pour l hotel je c est pas si vous pouvez voir mais j ai reserver en passent par neckermann .be sur le site on le voit
FA Fayd Globetrotter ·
salut c'est le thalassa**** à Sousse, bon hôtel pour les enfants. prévoir une petite laine pour le soir. Changer l'argent au fur et à mesure, et garder les bons de change, pour changer le reliquat au retour à l'aéroport. Bon séjour Fayd

http://www.neckermann.be/enavion/ListerPage.aspx?fh_view=lister&fh_refview=summary&fh_reffacet=pk_country&fh_refpath=facet_80401312&fh_location=%2f%2fpackages%2ffr_BE%2fpk_active%3d1%2fpk_siteswitch%3e%7bnvb%7d%2fpk_country%3e%7biso_tn%7d&fh_eds=%c3%9f
Cordialement Fayd
MA Manuel123 ·
ok merci c est super je savais pas qui falait garder les bons de change merci de me l avoir dit mais sa fait quoi si je les aurais pas garder c est bon sa m aurais posez des probleme pour changer apres a l aeroport

jennifer .
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous avons été au Thalasse village de Sousse il y a 3 ans, bon hotel surtout pour les enfants avec piscine immense, en avril l'eau y sera encore un peu froide. L'hotel est tres grand tu as le choix entre des chambres en bungalows ou dans le batiment principal. Nourriture tres correct, c'est au niveau de la nourriture un standard en tunisie, rien d'exceptionnel mais bien.

Nous nous y étions l'année de l'ouverture et nous y avons eu quelques petits prob de "rodage" mais à présent tout doit y etre tres bien
AU Aud2713 ·
Bonjour,

Je pars au Thalasse Sousse le 18 mai.

J'aurais voulu vous poser quelques petite question.

L'hotel met-il des essuies de plage à disposition? Si oui, est ce payant?

Quel est le plus intéressant payer en dinar ou en euros??

Merci d'avance pour vos réponse
BS BSamy Regular ·
Bonjour, le plus intéressant et le plus commode c'est de payer en dinars tunisien . pour les essuies normalement tu trouveras et c'est gratuit .

sur ce bon séjours 😉
Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Similar discussions

You might also like