Hôtel Thalassa Village à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je prévois de faire mon voyage de noces dans cet hotel à la mi-aout .J aurai voulu savoir s'il est agréable question propreté et nourriture.Nous partons en all exclusive avec Thomas Cook . Tous les infos seront les bienvenues!!!
crapougnette
SA Satousna ·
bonjour, nous rentrons de vacances de cet hôtel. Au niveau propreté il est très bien, notre chambre était très bien entretenue ainsi que les parties communes. Le point noir de l'hôtel est la nourriture...c'est pas top on mange tout le temps la même chose, certes c'est sous forme de buffet mais c'est pas top. Si vous pouvez changer d'hôtel je vous le conseillerai...mais le personnel est super sympa et les tunisiens très accueillant. C'est sympa pour des vacances à la dernière minute et nous n'étions pas très exigeant... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
CH Chticivodul ·
bonjour crapougnette,

je reviens justement de cet hotel "Thalassa village"

si je lui donne une Note sur 20 il atteint à peine les 6.

C'est une vraie catastrophe :

Clim en panne. Chambre pas toujours propre. Piscine encore assés convenable (malgré le manque d'entretien). De plus les personnes de l'hotel sont pas trés acceuillant. J'ai même âperçu le barman couper les boissons avec de l'eau. Au niveau repas assés correct, sauf qu'ils ne connaissent pas beaucoup de recettes et de spécialités. De plus les tunisiens sont très dragueur toutes les femmes pour eux sont des GAZELLES et ne se gêne pas pour toucher "la marchandise".

Donc bon courage.

je vais même demander un remboursement au prêt de mon tour opérateur.

Désolé

chticivodul
CA Calista78 ·
Bonjour je m'adresse à vous afin de savoir si pour votre remboursement vous avez besoin de photos, pour preuve à l'appui, car comme vous j'ai sejourné au thalassa village hammamet et j' ai aussi porter plainte pour un remboursement total du voyage. Mon séjours s'est déroulé du 29 juillet au 09 août 2006. Pourriez-vous m'indiquer aussi votre opérateur ? Nous allons créer un collectif car nous sommes plus de 150 personnes à se plaindre, si cela vous tente de nous rejoindre faite moi en part. Cordialement calista78
AR Arlinosa ·
Je reviens également de cet hôtel avec l'envie, depuis le premier jour de mon séjour, de demander le remboursement total de mon voyage à mon tour-opérateur. Comment avez-vous fait et l'avez-vous obtenu ?
AR Arlinosa ·
Je reviens de cet hôtel et je veux réclamer un dédommagement à mon tour operateur car c'était une vraie catastrophe. Vous dites que vous avez des photos. Comment peut-on les obtenir ? Merci d'avance
GO Golfeur59 ·
Bonjour, je rentre d'un séjour dans cet hotel (du 24 au 31 aout) et j'ai l'intention de réclamer un dédommagement auprès de ThomasCook. sur place la correspondante de ThomaCook nous certifie que cet hotel va être retirer du catalogue et qu'elle avertie les agences depuis pas mal de temps, par contre les agences que j'ai consulté disent ne pas être au courant..... Ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer quelques photos afin d'étayer ma demande, merci d'avance.. esteban_59@hotmail.fr
CA Calista78 ·
Bonjour Il faut vous rendre à l'agence par laquelle vous avez réserver votre voyage et déposer plainte. Si vous avez penser à faire des photos, il faudrait aussi les joindre à votre demande de dédomagement. Si vous souhaiter que l'on reste en contact donner moi votre adresse mail, se sera bien plus facile pour communiquer ensuite.Je vous donne la mienne: sandrine.vannucchi@caramail.com Merci et à bientôt
GO Golfeur59 ·
Bonjour, suite à nos inoubliables vacances à Hammamet, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante esteban_59@hotmail.fr, merci

Similar discussions

You might also like