Hôtel Thalassa Village à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, à tous,

J'aimerai avoir plus d'infos sur l'hotel ci-dessus mentionné car j'aimerai partir au mois d'aout avec FRAM, sur certain sites il est 4* et d'autres 3* comme chez Fram.

D'avance merci pour vos réponses.
PI Pittie ·
Hôtel Thalassa Village s'appelait l'ancien hôtel Alyssa et se trouve pas bien non- avoués

Pittie Pays-Bas
Tunisie homepage dans la langue Néerlandaise: www.tunesie.web-log.nl
GA Gaoul ·
MErci de votre réponse,

je ne comprends pas bien votre réponse en fait.

Vous dites qu'il n'est pas bien en fait ?🙁
PI Pittie ·
Cet hôtel a les critiques très mauvaises aux Pays-Bas 🙁

Pittie
MA Mandrake Regular ·
Je viens de joindre le siege de fram il parait que l'hotel thalassa village a sousse a ete entierement refait il est d'ailleurs toujours en travaux la re-ouverture est prevue pour avril 2006, il parait qu'il va y avoir une grande piscine avec des toboggans si quelqu'un y va en avril ou mai 2006 merci de donner votre opignon et d'envoyer si possible des photos
mandrake
MA Mandrake Regular ·
QUELQU UN CONNAIT IL UNE PERSONNE QUI TRAVAILLE CHEZ FRAM ET QUI PEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE THALASSA VILLAGE A SOUSSE EN RE NOVATION ? MERCI
mandrake
LY Lyonrhone ·
voici les images que j ai pu avoir en esperant que ce soient les bonnes
LE Lepetitbelge ·
😎 Je suis nouveau sur ce forum. Je vais a cet hotel le 15 mai. Pour mon agence de voyage en Belgique il est classé en 4 étoiles et a été transformé cet hiver. Ouverture en avril 2006. J'ai choisi la formule " ALL IN " Je vous relaterai mes vacances et vous donnerai mes impressions sur cet hotel que je ne connais pas. A vous lire. jp.
LE Lepetitbelge ·
😉 J'ai les memes photos que vous par une agence de voyages Belge...
LE Lepetitbelge ·
😎 Je vais a cet hotel le 15 mai. Je vous communiquerai mes impressions. Salut. jp.
LY Lyonrhone ·
merci pour la confirmation, en belgique, vous etes en avance sur nous pour les photos et c est avec impatience que nous attendrons vos conclusions, pour moi les vacances la-bas c est en juillet
PI Pittie ·
Je pars samedi le 4 mars et je veux visiter l'hôtel Thalassa Village moi même.

Salut ! Pittie
LY Lyonrhone ·
j espere que tu t amuseras bien, je pense que tous ceux qui ont lus ton message ont, une petite envie de partir au soleil alors bonne vacances et si tu as quelques images du club a nous faire parvenir ce sera avec plaisir que nous les regarderont merci d avance
PI Pittie ·
Je n' habite pas dans Thalassa Village mais je vais le seulement visiter et regarder.

Salut ! Pittie
MA Mandrake Regular ·
SURTOUT FAITES des photo de la piscine pour voir si elle est aussi grande que ce que promet l'agence merci beaucoup
mandrake
MA Mandrake Regular ·
surtout merci de faire des photos celles du catalogue belges m'intriguent car l'hotel est prevu d'etre fini qu'en mars alors je comprend pas comment ils peuvent deja avoir des photos avec un nageur dedans .... merci d'en faire plusieurs car j'y vais avec mes enfants en aout
mandrake
LE Lepetitbelge ·
😉Bonsoir, j'ai demandé des confirmations sur cet hotel a mon agence de voyages ou j'ai réservé mes vacances. J'attend leur réponse et je vous tiendrai au courant. A + jp.
DE Delsan Regular ·
😉 bonsoir nous allons aussi à cet hôtel au mois de juillet et nous sommes impatients d'avoir votre avis. Pour notre agence c'est aussi un 4 étoiles mais c'est vrai quand on regarde les infos sur internet il est souvent classé 3 étoiles (comme celui d'hammamet) espérons que nous ne serons pas déçus.;;🤪 A+
LE Lepetitbelge ·
😉 Bonjour, chère " DELSAN "

Comme tu l'as lu, moi je vais a cet hotel le 15 mai. J'ai réservé mes vavances par SUNJET( JETAIR ) J'ai vu que pour nous Belges, il y a aussi NECKERMAN et THOMAS COOK qui font cet hotel. J'ai quelques soucis car j'ai constaté en faisant plusieures simulations sur leur site que l'hotel était toujours C O M P L E T .

J'ai contacté mon agence de voyage " par mail " et ils m'ont répondus qu'ils avais mis un STOP pour raison contractuelle....mais que ma réservation était bien prise en considération. Que faut il en penser ? J'ai fait des simulations chez NECKERMAN et la c'est ok. Pour le moment je laisse " couler " Bonne journée a toi. Pour moi c'est le boulot. A te lire. jp.
MA Mandrake Regular ·
NE NOUS OUBLIEZ PAS A VOTRE RETOUR DU THALASSA VILLAGE SOUSSE MERCI
mandrake
DE Delsan Regular ·
🙂 Bonsoir "lepetitbelge JP"

Comme toi, je pars avec sunjet et l'hôtel est aussi complet pour ma date de départ mais comme beaucoup d'autres hôtels à cette période ( 18/07). Je suis déjà partie avec eux l'année passée en Turquie et l'hôtel avait été aussi vite complet. Une connaissance ayant travaillé dans une agence de voyage m'avait expliqué que chaque agence avait "X" chambres de réservées pour eux et que évidemment certaines agences vendaient plus vite vu les prix qu'elles font. Peut-être te tracasses-tu pour rien🤪 😛 Bonne soirée. A bientôt. Sandra
LE Lepetitbelge ·
😉 Salut Sandra et ta famille,

Je connais aussi tès bien le voyagiste SUNJET. Ce sera la treizième fois que je pars avec eux. Dans l'ensemble je suis satisfait de ce qu'ils m'ont proposé. Je pars encore avec eux en septembre aux Baléares. Mon inquiétude vient du terme COMPLET toute la saison...J'ai un peu de crainte de m'entendre dire a l'arrivée a l'aéroport de Monastir " Hotel THALASSA VILLAGE pas ouvert... J'attends avec impatience les impressions de notre amie Hollandaise " PITTIE " De toutes façons on ne nous laissera pas sur la rue, du moins je l'espère... Je suis confiant et je pense que nous aurons un bel hotel. Bonne soirée et a +

jp.
DE Delsan Regular ·
🙂 Hello Jp et ta famille

Je viens de faire des simulations chez Neckerman et chez Thomas Cook, effectivement chez eux il y a encore de la place pour l'hôtel sauf l'avion qui est complet pour ma date de départ. Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes car je suppose que les autres agences auraient dès lors enlever l'hôtel de leur catalogue. De toute façon, je pense que si il se passe quelque chose et ils prépareront une solutions de rechange. J'espère que "Pittie" aura fait quelques photos... et qu'elles seront "identiques" au pub😛 Bon weekend et a+ Sandra😉
LE Lepetitbelge ·
😎 Bonsoir Sandra et la famille d'Ecaussines,

J'ai une bonne nouvelle, depuis hier soir SUNJET a enlevé son STOP. Maintenant ce n'est plus complet toute la saison. Ils ont probablement eu des confirmations de la fin des rénovations. Je suis comme toi, je vais attendre des nouvelles de PITTIE.Je ne sais pas combien de temps elle est partie. Ici, a Ciney, il fait très mauvais et il neige encore. La météo prévoit - 1O° pour cette nuit... Bon week end et a plus tard. A te lire.

jp. 😎 😏 😉
PI Pittie ·
Bonjour,

Hier je suis retourné de Sousse et j'ai visité Hotel Thalassa Village.

A ce moment il n'y a pas RIEN !!!!! 🙁 Seulement un puits de construction. 🙁

Ils sont très occupés en train de cultiver l'hotel et ils espèrent qu'il est fini en juillet, mais................ on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Je pense il n'y a pas possible de faire tous avant juillet !

Salutations, Pittie
LE Lepetitbelge ·
🙁 Bonjour " Pittie ",

Merci de me donner de tes nouvelles, qui ne sont pas du tout bonnes pour moi. L'hotel ne sera jamais pret pour le 15 mai ... Demain, lundi, je prendrai contact avec mon agence SUNJET... Je te tiendrai au courant, ainsi que les autres... A plus tard et encore merci.

jp. 🙁 😠 😠 🙁
DE Deliamarine ·
Bonjour à tous et à toutes, j'ai réservé mes vacances pour du 17 au 26 juillet au Thalassa Village aussi, et vu les critiques je me suis empressées de téléphoner à mon agence (Neckermann), ils m'ont assurés qu'il n'y avaient pas de problème et que je ne devais pas m'inquièter ! mais bon malgré tout, ça me fait un peu peur, j'ai déjà raté mes vacances en Turquie l'année dernière et je n'ai pas envie que ça recommence cette année. Espérons que tout ce passera bien pour nous tous. J'attends de vos nouvelles puisque plusieurs d'entre vous partirons avant moi. Bisous
DE Delsan Regular ·
😉Bonsoir Jp and Co,

Tu es soulagé alors?😛 Pittie est partie le 4 mars mais je ne sais pas combien de temps et j'espère qu'elle a du meilleur temps que nous bien que ce n'est pas difficile! Ici il n'y a pas de neige que de la pluie et des nuages et en plus vendredi il a fait tellement chaud qu'on a eu droit un orage! Heuresement depuis hier il fait plus froid mais le soleil est là et c'est tout de suite plus gai. C'est vrai que dans ton coin vous avez sûrement marre de la neige mais nous de temps en temps on aimerait en voir un peu plus ( en tout cas moi😉) car elle ne reste qu'un jour et le lendemain c'est déjà fini il n'y a même plus de manteau blanc seulement de la "gadoue". Et le blanc c'est plus gai que la grisaille de la pluie🤪 bonne soirée et à bientôt sandra😎
LE Lepetitbelge ·
🙁 Bonsoir Sandra,

Tu as du loupé quelques messages car les derniers n'étaient pas très rassurants. J'ai eu SUNJET au bout du fil et ils ne comprennent pas mes inquiétudes... PITTIE m'a contacté " en message privé " et elle m'a dit qu'elle allait se mettre en contact avec SUNJET et leur signaler ce qu'elle avait vu a l'endroit de l'hotel, c-a-d : RIEN !!! Gardons le moral ! a + jp.
DE Delsan Regular ·
🙂Bonjour Jp, Effectivement j'ai loupé un passage je suis enrhumée et mon cerveau a du être un peu atteint. Ne soyons pas trop pessimiste car pittie nous dit qu'il n'y a rien à l'endroit de l'hôtel mais je ne comprends pas car normalement c'est de la rénovation et non pas de la construction dons il doit y avoir au moins l'hôtel de "base". L'année passée je suis partie en Turquie et l'hôtel avait été aussi rénové pendant l'hiver et quand nous sommes arrivés il était top nickel ( sauf la salle de sport qui n'était pas terminée) et cette année il a gagné une étoile. En plus Sunjets et Neckerman certifient qu'il n'y aura pas de problèmes, je suppose qu'ils ont intérêts a assuré le coup sinon c'est de la mauvaise pub pour eux!🙁 Peut être aurons-nous d'autres échos. A bientôt Sandra
ST Stephe ·
Bonjour à tous,

Je pars également avec ma femme et mes deux enfants au thalassa village à sousse du 29 juin au 13 juillet 2006 (avec FRAM). J'ai lu avec attention tous vos messages concernant cet hôtel. Quelqu'un a-t'il eu des nouvelles récentes sur l'avancée des travaux de cet hôtel ?

Merci par avance,

Stéphane.
LE Lepetitbelge ·
🙁 Bonjour STEPHE,

Comme tu as pu le lire, moi je vais a cet hotel le 15 mai et je n'ai pas de très bonnes nouvelles. L'hotel ne serait pas pret, mais mon agence de voyages en Belgique me dit que tout sera OK... Alors, je garde le moral. Si j'ai des nouvelles je te les ferai suivre. Bon week end .

jp.
JU Justin333 Veteran ·
par quel touropérator avez vous réservé ?

Je compte réserver cet hotel pour juillet via Neckermann

Cet hotel ce trouve dans jetair, sunjets, thomascook, mais c'est chez neckermann qu'il est le moins cher.

j'espère avoir fait le bon choix !!

qui risque rien n'a rien !!

Je crois qu'un signe de garantie est que nous avons choisi un 4*, car en Tunisie un 3* c'est limite.

Merci de nous dire commment se sera déroulé vos vacances !!
LE Lepetitbelge ·
Bonjour Justin,

Moi, je pars avec SUNJETS qui était au moment de ma réservation moins chèr que NECKERMAN, THOMAS COOK et JET AIR. Je pars de LIEGE le lundi 15 MAI a 12H10. Je je tiendrai au courant des dernières nouvelles. Bon dimanche

jp.😉
JU Justin333 Veteran ·
J'ai téléphonné ce dimanche à Neckermann, la ligne Info. J'ai demandé des renseignements, les onfos sont les suivantes. L'hôtel devait ouvrir ses portes le 1/04 et Neckermann n'a accepté aucune réservation pour mars. L'hôtel n'ouvrira que le 01/05 et la personne que j'ai eu au téléphonne m'a garanti qu'il serait pret pour cette date, elle avait l'air au courant de l'évolution des travaux !! j'hésite encore avant de réserver, mais je doisle faire avant le 30/04 sinon je perds la ristourne réservation rapide !!
JU Justin333 Veteran ·
Salut Sandra, je viens de reserver !! on verra bien si il est fini ou pas !!!! Qui ne risque rien n'a rien !!!!

nous y serons de 15 au 29/07

nous nous y retrouverons
DE Delsan Regular ·
😉 Bonsoir Justin, Jp et tous les futurs "Thalasso Village",

Eh bien Jp je crois que c'est toi qui va "ouvrir le bal" pour les vacances à cet hôtel.

Tu as de la chance Justin d'encore avoir de la place pour le départ en juillet car moi je pars du 18/07 au 1/08, j'ai réservé fin janvier et c'était déjà limite (chez Sunjets qui était moins cher pour nous car les réductions enfants étaient plus élevées). L'année passée je suis partie en Turquie dans un hôtel qui était aussi en cours de rénovation pendant l'hiver (au départ je ne le savais pas) et je ne l'ai franchement pas regretté. Pensons au soleil, à la plage, la mer, la piscine .... à tout ce qui nous attend😎 A bientôt Sandra🙂
LE Lepetitbelge ·
😉 Bonsoir Sandra,

Comme tu le dis, je serai un des premiers a " tester " l'hotel. Mais Pittie sera déja en Tunisie depuis le 8 mai ( donc une semaine avant moi ) jusqu'au 29 mai ! Je ne sais pas encore si elle sera a l'hotel THALASSA. Je lui ai demandé.Elle part aussi de Liège. Bonne soirée et a +

Jean-Pol,
JU Justin333 Veteran ·
Oui en effet j'ai de la chance d'avoir encore trouvé un hotel à notre gout. Mais nous n'avons recu le feu vert de nos boss que cette semaine et comme les réductions réservation rapide se terminaient cette semaine, j'ai vite réservé.

Tes enfants ont quel age ?

nous avons un gardon de 9 ans, il se fait chaque année des copains !! peut etre avec un des tiens?
DE Delsan Regular ·
😉 Bonsoir,

Il est vrai que quand il faut s'arranger entre collègues c'est pas toujours facile. Heureusement j'ai un chef qui veut qu'on remette les congés avant fin février pour pouvoir s'arranger entre nous le plus tôt possible et j'ai un p'tit "plus" pour m'aider, je suis prioritaire car l'entreprise de mon mari ferme donc pas trop le choix pour nous! vive les période les plus chères 🤪 Mes enfants sont un peu plus jeunes, 2 garçons, 1 de 7 ans (grand timide mais j'essaie de le soigner 😛) et 1 de 2 ans plus téméraire. Je décolle de Zaventem mais les horaires sont 😕. nous arrivons en soirée 22h30 à Monastir et nous revenons à 3h00 du mat à Bxls Bonne soirée et bonne nuit à tous Sandra
JU Justin333 Veteran ·
nous, nous partons de liège vers 6h00 ! super nous pourrons profiter de la première journée et nous quittons avant midi aussi !! je ne connais plus l'heure exact. Je préfère quitter le matin que de trainer dans l'hotel durant une journée pour attendre que le bus vienne nous chercher
MA Mandrake Regular ·
BONJOUR, je suis inscrite sur le thalassa sousse village du 3 au 17 aout j'ai reussi a avoir le tel du siege de fram france qui semble pas du tout inquiet, il parait que l'hotel sera ouvert juste fin avril, je communique le numero du siege si d'autres veulent se renseigner 05 62 15 16 17 demander le " plateau tunisie" ils s'affoleront peut etre plus si ils recoivent un bon nombre d'appels des clients Surtout vous qui testez l'hotel en mai merci de donner des info et de prendre des photos des piscine parait qu'elles seront 2 dont 1 avec toboggan de 600 m2, et qu'il y aura un barbec sur la plage l'apres midi ....
mandrake
LE Lepetitbelge ·
😎 Bonjour les vacancières et les vacanciers de l'hotel "THALASSA VILLAGE",

Je viens vous donner de mes nouvelles concernant ce fameux hotel qui nous crèe quelques doutes sur son ouverture... J'ai reçu aujourdhui une invitation a payer le solde de mes vacances. Donc je suppose que l'hotel sera en ordre, cela me rassure un peu, moi qui vais " ouvrir le bal " comme dit Sandra. Bonne soirée a toutes et a tous.

jean-pol,
DE Deliamarine ·
Coucou 🙂 J'espère que vous nous rapporterez de jolies photos ? 😛 Je serais à cet hôtel du 17 au 26 juillet ! je pars de Liège. Apparemment on va retrouver une bonne partie de la Belgique là bas !! 😄 J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, peut être se fera t il des amis parmis vos enfants !! bizzzz à tous et à bientôt sous le soleil ! 😎
DE Delsan Regular ·
🙂Bonsoir,

J'aurais aussi préféré les départs du matin mais ils ont changé les horaires après nos réservations...🙁 Dommage qu'il ne faisait pas de départ à partir de l'aéroport de Charleroi c'était plus proche de chez moi.

Jean-Pol si tu veux on peut échanger nos douloureuses😛

Bonne soirée A+ Sandra
DE Delsan Regular ·
Hello,

Eh bien j'arriverai le lendemain mais le soir...mon p'tit numéro 2 aura 2 ans 1/2 à ce moment donc pas de problèmes pour un compagnon pour les bêtises...😛

A + Bonne soirée Sandra
MA Mandrake Regular ·
OK DONC SI VOUS ESSUYEZ LES PLATRES SURTOUT PENSEZ A NOUS, le barbecue est il la ... les piscines ont elles des toboggans ...le tir a l'arc existe bien ...; et des photos merci mille fois moi j'y serais en aout j'ai communique plus haut le numero du siege social de fram mais apparement ils ne semblent pas inquiets !!!pas comme nous...
mandrake
LE Lebasque64 Regular ·
bjr a tous nous avons reserver au village thalassa shanes et avons recu billet du 14 au 21 avril 2006.(thomas cook) parle t'on du meme hotel si oui je retournerais commentaire a notre retour.
MA Mandrake Regular ·
NON MOI ENFIN NOUS TOUS EN ATTENTE DE SAVOIR SI LHOTEL EST fini c'est le thalassa sousse village
mandrake
LE Lepetitbelge ·
😉 Bonsoir,

l'hotel de toute notre bande ( Belges et Francais ) se situe a Sousse et le votre a Skanes. Je l'ai vu sur internet, il a l'air pas mal. Bonnes vacances a vous .

JP,

Similar discussions

You might also like