Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes 4 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour je part finalement au thomas cook village thalasso a skanes, est ce que quelqu un connait cet hotel et peux me dire ce qu il en pense sur l hotel en general et les structures resto, piscine, plage........ merci d avance
MI Milaprincess ·
Bonjour je part dans cet hotel le 12-17 juillet je voudrais savoir si cet hotel est bien ou pas ? ya til beaucoup d' ados qui y vont ? car de nature sociale je n' aime pas restée seule lol je voudrais m' amusé et voir si ca vaut le cout

Merci
TI Tintinjack ·
Bonjour je part dans cet hotel le 12-17 juillet je voudrais savoir si cet hotel est bien ou pas ? ya til beaucoup d' ados qui y vont ? car de nature sociale je n' aime pas restée seule lol je voudrais m' amusé et voir si ca vaut le cout

Merci

l'hotel est très bien, la plage super, on mange très bien, on bois aussi très bien 🙂, par contre IL NE FAUT PAS SE FAIRE AVOIR ET ACHETER DES PHOTOS DU PHOTOGRAPHE SUR PLACE - C'EST UN BANDIT.
MI Milaprincess ·
Merci d' avoir répondu. Paske jvous cache pas ke bcp d' avis sont défavorables pour cet hotel et ca me fait un peu peur. Votre message m' a apporté un brin d' optimisme Mercii
DO Doudou38110 ·
sans aucune hesitation, que du bonheur , les animations, le resto, la propreté du lieux, des chambres , des animateurs(trices) super sympa la situation du lieux, la temperature, hotel frequenter par une clientele majoritairement francaise quelques italiens et allemand le transfert depuis l'aeroport rapide.(une ptite photo de l'entre du village en piece jointe). si besoins plus d'infos n'hesite pas ....
MY Myriam026 ·
Bonjour,

Je pars à Shanes fin septembre, est ce que vous pourriez me dire si l'hotel est en bord de mer et si les plages sont faciles d'accès ?. De plus, est ce qu'il y a des souks proche de l'hotel où faut il systematiquement prendre le taxi pour visiter ?. Est ce que les excursions proposées par l'hotel sont sympas ?

Merci pour vos infos.

Myriam
DO Doudou38110 ·
Bonsoir, en reponse a vos questions, des souks a perte de vue sans aller trop loin (a monastir en taxi 4 dinars a negocier) l'hotel lui est vraiment en bord de mer, aucune route a traverser.Excursions clasique quad, chameau, ect , mais meux vaut faire confiance a l'equipe de l'hotel et attendre la reunion lorsque vos arrivez et au conseils fourni lors de cette reunion.

quoi qu'il en soit bon sejour ..

Similar discussions

You might also like