Hôtel tout compris y compris les activités nautiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

je recherche un hotel de bon rapport qualité/prix permettant de pratiquer toutes les activités nautiques (catamaran, planche, cayac...) sans rajouter systematiquement un complément.

Si vous avez des infos

merci par avance
AN Annepascal Regular ·
bonjour,

Normalement, tous les hôtels Ibérostar incluent ces activités dans leur all-in. Seuls les sports moteurs sont payants.

Bien à toi.
Everest... mais Adam part !
PO Pologne Regular ·
j'ai séjourné à l'hôtel quatre saisons à djerba au mois de juin la formule tout compris inclus également tous les sports, catamara, pédalo, etc, sauf lorsqu'il s'agit de bateau à moteur, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Bonnes vacancesa
l.meyer
DJ Djerba75 Regular ·
moi je suis allée au pénélope **** très bon hotel - nous pouvions profiter a la plage, de planches a voile, pédalos, canoé, je n'ai pas vu si il y avait possibilité de faire du catamaran (je ne pense pas) les serviettes et matelas, sont payants a la plage. le All inclusive est complet. Très beaux buffets, chambres très propres, très correctes. Aquagym, danse, cours d'arabe, ping pong, mini golf, flechettes, animations toute la journée, le soir, spectacles et boite de nuit.
FU Fun64 ·
nous etions au golf beach djerba avec fram. du 22 juillet 07 au 5 aout, les activites a moteur ne sont pas comprises.(jet banane, parachute asc).le reste oui pedalo planche.bonne vacances.

Similar discussions

You might also like