Recherche hôtel tout-inclus à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous

Je suis un nouveau venu, je voudrais preparer un sejour a djerba au mois de mars 2007

avec ma petite famille (mon epouse et mes 2 enfants de 4ans et 2ans)

j'aimerais des conseils pour pouvoir partir en toute tranquillité dans un endroit calme sympathique et aussi ideal avec des enfants.

Pour les personnes qui sont deja partit avec des enfants beaucoup d'hotel propose pour 4, 2 chambres (sont elles attenantes )

je cherche un operateur serieux et un hotel sans souci !!!!

merci d'avance pour vos infos!!!!
😉
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Je peux vous proposer le sofitel palm beach 5* en pension complète avec boissons incluses lors des repas ; c'est un hôtel de luxe et très calme pour se reposer, il est vendu par Thomas Cook. La chambre est très grande avec grande salle de bains et peignoirs. Très bonne restauration de très grande qualité. Vous avez aussi une piscine couverte gratuite jusqu'à 12h. Là nous partons dans 8 jours pour le Riu Royal Palce Garden 5* en All In, on a réservé par Royal Tours ; si ça vous intéresse je vous ferais un compte rendu à notre retour le 5 novembre. Je vois que vous êtes 4 personnes au Sofitel il vous mettrons dans la même chambre vue la grandeur de celle ci.
isa
FA Fasamax ·
merci tres gentil a vous je veut bien que vous me racontiez votre prochain sejour

en attendant de vos nouvelles

bon week end

fasamax
😉
TR Trafalgar ·
😎 Bonjour,

Je suis allée à Djerba 2 fois cette annéé. Je suis loin de connaître tous les hotels mais je peux te donner un conseil, ne va pas au Paladien DJERBA vendu par nouvelles frontières.Surtout avec 2 enfants en bas ages.C'est un dédalle de couloirs, d'escaliers.La salle de restaurant est ingérable si tu n'a pas la chance d'être prêt du buffet.Marches et encore des marches. Dommage, car les chambres sont correctes, si idéalement placées(pas près des marches).La picine est absolument magnifique, digne d'une piscine olympique. Surtout, fait attention aux piscines justement, car à Djerba il existe un problème, c'est la plage qui est à longueur d'année envahie par les algues. En juin nous sommes allés au Movenpick Ulysse Palace.Hotel nettement plus classe, mais même problème concernant la place. Après discussion avec beaucoup de vacanciers, tous ont rencontré le même soucis. A l'hotel on te dira qu'il y a eu une tempête avant ton arrivée:mensonge!!!!! Bonne recherche et bonne vacances.
PATTY
KA Kamol ·
nous sommes partis au mois de septembre a djerba je te déconseille le dalhia par marmara cet hotel a besoin de travaux et il est tout simplement sale et donc pas terrible avec des enfants
FA Fasamax ·
merci pour les infos!!
😉
TE Tendances ·
😊bonjour tout compte fait je ne sais pas dans quel hotel tu es alle mais en tout inclus et familial LE CEDRIANA y trouve sa place mini club pour les enfants et tout le personnel est tres sympathique
tendances

Similar discussions

You might also like