Hôtel tout-inclus pour Djerba en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, ma question est sans doute récurrente mais connaissez vous un lieu de séjour "tout compris "avec de bonnes critiques et sérieux sur la qualité des prestations ? nous sommes un groupe de 21 personnes et le séjour d'une semaine est prévu à la mi mai 2010 à Djerba en Tunisie?

Si vous avez connaissez également des" services groupes" de t.o. sérieux ou autres organisations , je veux bien .

merci d'avance .
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Pour les hôtels je vous conseille vivement le "Karthago Djerba 4*" ou le" Rym Beach 3*", les deux offrent un service très professionnelle et bon rapport qualité/prix, le "Royal club 3*" a su garder aussi un service satisfaisant et très stable, le moi de Mai est une période de haute saison à Djerba, c'est pour cela il faut déjà penser à réserver. Je connais des bons tuyaux qui offrent un service groupe sur palce pour les balades et sorties à Djerba et ses alentoures, je vous donne alors les informations en MP Amicalement
PA Papayoux ·
Bonjour pour un groupe comme le vôtre je vous conseil le Fiesta beach, franchement ils aiment s'occuper des groupes car pour eux c'est plus facile, chambre Bungalow, ambiance au RDV beau spectacle animation correct directement à la plage et au centre de Djerba et en plus ils ne sont pas avare de servir les boissons a la louche..., bon amusement si vous y allez
UR Urkane Regular ·
Jet Tours est un T.O. qu'on ne présente plus... Leur ELDORADOR ALADIN à Djerba est un grand classique, très agréable, avec une immense piscine à débordement et à deux niveaux, un accès direct à la plage par les jardins, l'hébergement en hôtel ou bungalow, une excellente nourriture (surtout hors saison comme vous voulez le faire). Bref, je vous le recommande !

Similar discussions

You might also like