Hôtel Tropicana à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je pars avec mon mari et mes 2 enfants dans quelques jours à l'hotel Tropicana à Monastir (Tunisie).

Qu'en avez vous pensé?

Comment est l'animation, notamment le club enfant? la nourriture? les chambres? les activités sportives?

Merci d'avance pour vos réponse

Angel007
VI Viva129 ·
😉 Je pars du 01 au 08 mai au Tropicana comment cela s'est il passé? comment est l' hôtel, les chambres, la nourriture, la piscine, a t'il fait beau ? Merci.
AN Angel007 ·
Bonjour,

le séjour s'est bien passé, malgré un temps très variable.

l' hôtel : à taille humaine, les gens ne se marchent pas dessus. Les employés sont agréables et accueillants. Sur place : un bijoutier, une boutique de souvenir (presse, nourriture, cadeaux, cartes postales, livres, ...) et massage

les chambres : confortables et dans l'ambiance tunisienne La salle de bain est grande, c'est propre. Le ménage est fait tous les jours.

la nourriture : une seule salle à manger, qui est immense. Buffet à volonté. La nourriture est ok, c pas du grand luxe, mais c bon et diversifié. Seul point négatif : les serveurs enlèvent trop vite ton assiette

la piscine : la piscine découverte est grande, plein de transat. Par contre, l'eau n'est pas très chaude : dur de rentrer dedans mais une fois le cap passé, c'est agréable. La piscine intérieure est chauffée.

Le temps n'a pas été clément : en gros, on a eu 3 jours de très beau temps et 3 jours de grisaille+vent. les animateurs sont là pour occuper le temps (très gentils en tout cas).

J'espère que tu vas passer un agréable séjour. j attends tes impressions

Similar discussions

You might also like