Hôtel Tropicana à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous

Je pars avec ma maman pour une semaine fin aout au club tropicana par le tour operateur Marmara, j'aimerais connaitre les impressions bonnes ou mauvaises de personnes ayant séjourné dans ce club dernierement. Je connais que le sud de la tunisie (djerba) et pas du tout cette région. Pouvez vous me dire si les excursions valent le coup (pour visiter le musée du Prado a Tunis ou la ville de Monastir. Merci de vos réponses.
HU Hubertd ·
Bonjour, J'y suis allé il y a déjà 3 ans et tout peut changer en trois ans. Mais j'avais aimé. Hotel propre, des GO fort sympa, nourriture de type buffet (apres 4 soirs, on aimerait peut etre autre chose, alors on va ailleurs) bien situé pour monter vers Tunis, Bizerte ou SidiBou ou pour descendre vers Mahdia ou une excursion vers le désert. Plage à env 150 m. Piscine tres bien. Pas tres loin de l'aéroport et à 3 min du bus et 10 minutes du train. A env 10/15 minutes de Sousse et autant de Monastir en bus (ne pas oublier de héler le bus à l'arret sinon il passe tout droit»!. Petit taxis tout pres. Pour aller à Tunis, il faut aller à Sousse et de la, on prend le train (environ 1 hr de trajet approx) ou les longs taxis si on veut une expérience...disons....différente!"

Similar discussions

You might also like