Hôtel Tropicana à Monastir, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😊 bonsoir a tous les voyageurs,

voilà, je vais voyager seule mardi prochain en Tunisie, hotel Tropicana a Monastir. Quelles sont les temperatures en novembre, que peux se permettre une femme seule en matiere d'excursions, quelles sont les plus belles curiosites a visiter pour petit budget ?

j'attends toutes vos remarques, photos, etc...... avec impatience, merci !😛
PA Papajoxet Regular ·
Pour la météo========> http://www.tunisiemeteo.com/ Bon voyage à toi 😎😎😎
FL Flabelline51 ·
ok super, merci ce site est vraiment riche en infos et en rencontres ... bonne soiree a bientot pour voir les photos ..........😉
PA Papajoxet Regular ·
ok super, merci ce site est vraiment riche en infos et en rencontres ... bonne soiree a bientot pour voir les photos ..........😉

J'y compte 😏😏😏
LU Luca4587 ·
bonsoir flabelline,

je ne connais pas l'hôtel où tu séjourneras, mais je connais un peu Monastir où j'étais au mois de septembre. j'ai bien aimé. la ville est belle, propre je dois tout de même te dire (peut être le sais tu déjà) qu'en tant que femme seule, tu seras é-nor-mé-ment sollicitée par la gent masculine, ceci est valable dans toute la tunisie et pas seulement à Monastir.

pour avoir une idée, tu peux, si tu le souhaites, aller sur ce site http://www.bezness-land.com/

si tu as des questions, sur des adresses ou autres, n'hésites pas à me contacter.
MO Mono75 Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille vivement d'aller manger un soir dans le Restaurant "Le Pirate" à côté du vieux port de pêche de Monastir, spécialités Poissons et fruits de mer. Pour environs 16 euros (30dinars), vous pouvez manger du poissons à volanté. Du bon poissons frais pêchés de la mer, le propriétaire du Restaurant étant lui même un proprietaire d'un bateau de pêche. Depuis votre hôtel, vous pouvez prendre un taxi jaune, ça coûte pas chere, exiger qu'il met le compteur s'il ne le met pas c tout.

Cordialement,

Marcel

Similar discussions

You might also like