Hôtel Tropicana ou Tunisian Village à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, 😉

nous désirons partir une semaine en tunisie à hammamet au mois de juin, et nous hésitons encore sur le choix de notre hotel : à savoir le tropicana ou le tunisian village ? ( pour lequel les avis sont partagés !!!)😕

si vous connaissez l'un de ces hotels, pouvez vous me donner votre avis afin que je puisse faire mon choix. ou si vous connaissez un hotel sympa, pas trop cher (400€ par personne) en tout inclus, je suis preneuse !!!! par avance un grand merci, j'ai besoin de vous !!!!
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

Je suis moi-même allée trois foix à l'hôtel Méditérannée en demi-pension (je te conseille pour ne pas avoir à être à l'hôtel pour tous les repas), ceci vaut donc au petit-déjeuner et le dîner, à volonté, avec une bouteille de vin rouge ou d'autres boissons non alcoolisées. Pour manger des spécialités, essaie une fois de passer au Marco-Polo, petit restaurant en face de l'hôtel, et demande qu'il te prépare un menu, de l'entrée au dessert pour le lendemain.

Pour l'hôtel, l'ambiance et sympa et décontractée si tu ne veux pas d'un hôtel hyper chic. Avec petite disco, café maure, restaurant à la piscine et sur snack sur la plage. Piscine intérieure et extérieure, chambre climatisée, ...

En fin moi je l'ai trouvé super. Maintenant pour le prix en € je ne connais pas mais cela doit être dans tes moyens.

Salut et bonnes vacances.
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
MA Marilyne04 ·
merci beaucoup ashaia, c'est très sympa à toi de m'avoir répondu mais je crois qu'on va finalement aller au coralia palm beach, on verra bien de toute facon, on sera en vacances, donc ce sera déjà l'pied !! merci encore pour ta réponse
AS Ashaia68 Regular ·
Quand tu veux, pas de blême.javascript:%20addTag('cool')
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
OD Odrey3 ·
bonjour ! 😉 je vais partir aussi en tunisie en espagne. je sais pas encore à quel hotel mais sur www.promovancances.com, tu trouveras donc l'hotel Tropicana et President à 3* pour 400 € par personnes en all incluse donc a prix interessant. j'espére que nous ferons le bon choix ! lol bonnes vacances ! et tiens moi au courant pour ton choix stp car peut étre partirons nous dans le méme hotel ! 🙂
audrey
MA Marilyne04 ·
salut audrey,

et bien on hésite sur les memes hotels toutes les deux, mais bon, franchement j'ai pas recu de très bon échos sur le président (meme carrément des mécontents) et aucun commentaire sur le tropicana... je pense donc que pour très très peu en plus, ( 20 ou 30 € par pers) nous allons partir au club coralia palm beach (hammamet) qui est un 4* et qui a très bonne réputation....( enfin, c'est ce qu'on m'en a dit !) peut etre vas tu toi aussi changer d'avis... à bientot marilyne😛
BA Barakeka ·
bonjour! le tunisian village est tres bien a hammamet ! si tu compte passer ton temps a l'hotel, le "all inclusive " c'est tres bien ! sinon si tu veux visiter un peux et decouvrir la vie sur place prend au maximum demi /pension (sinon tu vas manger une semaine, toujours la meme chose )
OLIVIER
MA Marilyne04 ·
ok merci à tous pour vos réponses et vos conseils, !!

Similar discussions

You might also like