Hôtel Turquoise Resort Hammamet 4 étoiles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, J'ai vu une offre intéressante sur Lastminute pour l'hôtel : HOTEL TURQUOISE RESORT HAMMAMET 4* à - de 550€÷/sem/personne en all inclusive en Aout.

Par contre je ne trouve aucune informations sur le web sur cet hôtel.

D'avance merci
JU Juju59146 ·
Bonjour, J'aimerais également si possible avoir des renseignements sur cette hôtel car il est intéressant d'un point de vue rapport qualité prix

Merci
JE Jenreviens78 ·
Bonjour,

j'en reviens justement ! Attention arnaques ! cet Hôtel Turquoise Resort Hammamet 3 étoiles est encore estampillé à son ancien nom, à savoir l'hotel Almaz. il a tellement été mal entretenu qu'il est passé de 4 à 3 étoiles (vérifié officiellement à l'office de tourisme d'hammamet). Attendez-vous à manger la même chose toute la semaine même si le buffet est varié. les chambres sont grandes mais en très mauvais état (huisserie, plomberie, etc...) Cerise sur le gateau, cet hotel ainsi que deux autres limitrophes sont envahis par des colonies de fourmis ! La plage est à plus de 400 m et il faut traverser deux avenues à fort passage. Mais heureusement, le personnel est franchement sympathique et serviable.

Vous trouverez d'autres hotel 4* en promotion. on m'a toujours conseillé de prendre au minimum 1 4* pour la tunisie; Là, j'ai fait les frais d'1 3* vendu au pris d'1 4...

bon courage !

jenreviens78
OL Oliveoise ·
Bonjour, Je fais la même réponse que sur les autres sites : Il y a toujours quelques points faibles dans chaque Resort qui, c'est le cas pour nous, n'ont jamais nécessité d'avis général négatif bien au contraire. En revanche pour le Turquoise ou Almaz : Passez votre chemin !! C'est un conseil.. Cet hôtel ne vaut pas même 3 étoiles tunisiennes. Si l'architecture, les chambres et la literie sont plutôt OK, tout le reste est déplorable. A commencer par la nourriture.. Jamais vu cela dans un club 4*, choix plus que limité, l'unique viande quotidienne est la dinde, parfois des os lapin sans viande, pas de buffet dehors, pas de bouteille sur table, aucune variété d'un jour à l'autre, aucune soirée à thème, 2 soirées avec 1 minuscule BBQ abandonné à son triste sort par le grillardin dès que les quelques morceaux de foie (de dinde ?) de l'unique bac aient été vampirisés par une cohorte de polonais affamés et affublés de shorts sales et de marcels de routiers, bref.. à 6 on a diné tout de même 3 fois à l'extérieur en 6 jours, car on ne supportait plus cette ambiance.. pas génial pour un soit disant all-inclusive. Pour le reste... Le bar dans la piscine : fermé ; le coin des beaux fours à pizza : fermé ; le café Maure : fermé ; les tables basses pour l'apéro le soir dehors : ne cherchez pas, il n'y en a pas ! Les animations le soir pour ceux qui aiment : inexistantes ; les journaux au "magasin" de l'hôtel : y'a pas ; l'unique ascenseur : toujours HS, etc... Oh et puis on continu ? Début de semaine plutôt tranquille car hôtel pas complet mais ensuite piscine surpeuplée l'après midi notamment par des "jeunes" locaux surexcités (on même a eu droit à une bagarre le soir dans le hall avec hémoglobine incluse !), les boissons autre que soda bière et vins au bar sont payantes ! Et même en payant impossible de se faire faire un cocktail ! La plage à 300 mètres avec 2 grands boulevards à traverser vous attendra avec ses transats en toile et barres qui cassent le dos incorporées, de toutes manières vous n'en trouverez pas de libres en arrivant et vous serez mieux avec une serviette sur le sable ! Bar de la plage archi nul. Il n'y a qu'un unique bar intérieur à l'hôtel où les gens peuvent rentrer pieds nus et torse nu en maillot dégoulinant (sièges trempés le soir) sans que le personnel ou la direction ne trouvent rien à redire ! + une petite case qui fait office de bar côté piscine. Malgré tout cela le personnel est assez sympa mais pas organisé et encore moins encadré. La direction semble totalement inefficace et sans volonté ni idées. Le mot d'ordre pour justifier cette arnaque est "manque de personnel" ! Pourtant il y aurait de quoi faire quelque chose de bien avec l'infrastructure. Heureusement l'hôtel est proche à pieds de la Medina pour s'échapper un peu le soir. Séjour du 8 au 15/07. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like