Hôtel Venta Club Iliade à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour,

je pars du 10 au 17 septembre à l'hotel VentaClub Iliade-Djerba. Qqn a des indications sur l'hotel? Est-il bien? Je recherche également des photos du lieu pour déjà profiter du voyage. Qqn connait les différentes excursions proposées dans cet hotel et les prix?

Merci pour votre aide,

un vacancier impatient
FM Fmelchior ·
Up
FM Fmelchior ·
up
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je suis passé devant et si ma mémoire est bonne il s'agit de 2 hotels, d'après notre guide il s'agit d'un hôtel avec presque exclusivement des Italiens !!

L'infrastructure nous parraissait bien, pour le reste ?????
FM Fmelchior ·
Merci en tout cas pour ta réponse
JU Justin333 Veteran ·
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyagestunisie/__f901_voyagestunisie-Hotel-venta-club-a-djerba.html

sur ce forum, tu trouveras plus d'infos sur le club et comme je le croyais, c'est bien un club Italien, et mamamia ca va parler ou plutot crier sur le bord de la plage. L'année dernière nous étions dans un club ou la majorité des clients étaient Italiens, ils sont super sympa mais font beaucoup de bruit .... bonne chance.

j'ai également été sur holidaycheck.fr, en général tu y retrouves des photos de touts les clubs, mais pour le venta, je n'ai rien trouvé.

Une chose est certaine, la plage est belle.

@+
TI Titch1 ·
bonjour

je viens de voir que tu pars a djerba je pars aussi dans le meme hotel mais un rien plus tot je serais la du 03 au 15 sept si cela te dis, on peut se faire on fait connaissance et on se prendra un verre la bas a bientot
darrr
FM Fmelchior ·
pourquoi pas? Si tu as l'occasion quand tu y es, peux tu envoyer un petit message pour donner ton appréciation?
YA Yaserte ·
😉 salut je pars en octobre et j aimerais que vous me dite se que vous avez pensez de l hotel animations propreté repas picsine plages la villes de djerba jour et nuit ect que me conseillé vous de faire attentions le temps comment etait t il merci quelques photos si possible
FM Fmelchior ·
Bonjour,

on s'est bien amusés. La piscine est superbe et on n'a pas du se battre pour les transats. La nourriture est bonne, sans plus, mais tu ne trouveras rien de sain. Si les menus changent, cela reste toutefois toujours un peu la même chose. Gros soucis: pas de coca light, j'adore cela. On a du sortir de l'hotel. Quand tu sors de l'hotel, à droite, tout droit jusqu'à après le phare. Aller-retour en une heure max. Pas de shops aux alentours, pas de centre commercial ou de djerba by night. Il y a plusieurs excursions possible mais on n'en a pas faites donc je ne peux rien te dire...

Si besoin de savoir autre chose, tu peux me demander.

Amuse toi bien,

Fabrice

ps: si tu veux des photos, donne ton mail, trop long à télécharger ici...

Similar discussions

You might also like