Hôtel Village Thalassa de Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
informations du tour operateur fram inauguration du village thalassa de sousse est prevue pour le 24 mai 2006 nous partons de bordeaux le 02 juillet et l'on nous a donc assure que l'hotel serait bien ouvert bonnes vacances a tous
MA Maryline1983 ·
bonjour je dois me rendre à l'hotel thalassa village sousse en juillet! vous me faites peur je ne savais pas que l'hotel était en construction! c'est terminé maintenant?
maryline
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

si vous allez voir + loin, il y a une véritable saga sur cette hotel !! mais vous ne devez pas avoir peur, il vient juste d'ouvrir !! enfin normalement
TR Travelia ·
Bonjour

Auriez vous des photos à l appui car je pars moi aussi dans cet hôtel au mois de juillet ! je commence à m inquiéter

merci bcp
JU Justin333 Veteran ·
Dans ce forum, il y a plus loin une discution de plusieur page sur cet hotel !! il y à même 2 photos qui nous mettent en doute. D'après l'agence, l'hotel est ouvert !! mais d'après les photos ce n'est pas possible. Nous sommes aussi inquiet, nous partons le 15/07
RI Ritale59 ·
nous y partons du22 juin au 29 nous sommes heureux d'apprendre que l'hotel sera ouvert mais nous vous confirmerons a notre retour

Similar discussions

You might also like