Hôtel Vincci Djerba Resort 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, je pars le 11/06 au vincci djerba.

qqun pourrait me parler de cet hotel ? qui est parti récemment?, comment c t? quels sont les meilleurs excursions à faire?

merci
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

j'ai été il y a 3 ou 4 ans dans cet hôtel.

Il est très bien, il est récent il ne doit pas avoirplusde 5 ans. Les chambres sont belles, propres mais pas très grande. La piscine est superbe. La plage n'est pas bien, l'hôtel se trouve à +/-5minutes à pied de la plage et comme il n'y avait plus de place sur la plage ils ont du acheter une petite partie de la plage de l'autre hôtel voisin, la plage est dionc très étroite et très profonde. L'animation y est correct, et la nourriture très moyenne. Nous avons déjà séjourné dans beaucoup d'hôtel moins "beau" ou l'on mangeait mieu. Mais ce n'était pas la catastrophe, mais ce fut souvent la meme chose et pas très relevé.

Il s'agit donc d'un très bon hotel.

Coté excusion, il y a bcp de chose a fairre, mais attention il fait tres chaud à cette saison donc prenez vos précautions !!! Tout est organisé soit par le touropérateur, soit par l'hotel c'est a vous de choisir.

Bonne vacance
BI Bibiloup68 ·
J Y REVIENS DE VINCCI RESORT (10 au 17 JUIN 2006)

ANIMATION : MOYENNE (BEAUCOUP D ANIMATEURS MAIS TROP JEUNES, PREFERENT LES JEUNES GAZELLES FRANCAISE ET LES AUTRES ONT S EN FOUT).

RESTAURATION : IRREPROCHABLE (C EST EXCELLENT ET JE CONNAIS LA BONNE BOUFFE, ON A EU DROIT A DEUX COUSCOUS, C EST VARIE ET IL Y A VRAIMENT DU CHOIX ET JUSQU AU BOUT DU SERVICE. LES CRENAUX HORAIRES SONT LARGES. SERVEURS PAS TROP EFFICACES PAR CONTRE. LES VINS SONT BONS, SI T AIME LA BIERE IL Y A UNE TIREUSE A VOLONTE)

PLAGE : NULLOS (TROP PETITE ET MER REMPLIE D ALGUES)

THALASSO : LE POINT NOIR (FONT DES SOINS RIDICULES, AUCUNE HYGIENE, ET EN PLUS PENDANT LES MASSAGES SI T OUBLIE D ENLEVER TES BIJOUX ILS TE LES DEROBENT. MA FEMME S EST FAIT PIQUER SON COLLIET QU ELLE AVAIT OUBLIE D ENLEVER). CA CHAUFFE AVEC LE GARS A L ACCUEIL QUI A BIENSUR FAIT UN SCANDALE QUAND JE LUI AI FAIS LA REFLEXION. PAR LA SUITE A REFUSE DE CONTINUER A FAIRE MES SOINS, INVERSANT LES ROLES EN SE FAISANT PASSER POUR LA VICTIME ET MOI L AGRESSEUR.

CHAMBRES : PROPRES, PAR CONTRE LES FEMMES DE MENAGE FINISSENT A 17H00. DES FOIS C EST LONG

HOTEL : SI T AIME LE FOOT IL ONT INSTALLE UN ECRAN GEANT POUR LA COUPE DU MONDE

SI TU VE + D INFOS CONTACTE MOI

Similar discussions

You might also like