Hôtel Vincci Eden Star à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a vous

J'aimerais avoir des info sur cet hotel s'il y a des personnes qui y sont allées, car je pense y aller au mois d, octobre..

J'hésite entre l, odyssee et cet hôtel tous 2 à zarzis....

merci a l'avance

Denis
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour

Faites une recherche sur ce site (onglet rechercher en haut) vous trouverez de nombreux témoignages sur ces hôtels.

Personnellement j'ai séjourné, l'année de son ouverture, fin 2003, à l'Eden Star, c'était un très bon rapport qualité/prix.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs

Bienvenue en Tunisie
SO Sooleil ·
salut je suis de zarzis et jy passe mes mois de vacances la bas chaque année donc les hotels je les connais tous par coeur a zarzis pour y avoir été dans chaque.. alors concernant ton choix l'odysée et le vincci sont pas loin l'un de l'autre et sont les plu beaux hotels a zarzis personnellement je prefere le vincci il est immense tres beau tres propre beaucoup d'activité la plage y es tres belle la plage est vraiment plus belle que celle de l'odysée la nourriture est tres bonne et tres fraiche franchement cest un tres bon choix que tu as fait si tu veu des infos sur zarzis sur quoi faire la bas n'hesite pas je te conseillerai et je te souhaite de tres belle vacances

sarah🙂
SO Souihelienne Veteran ·
L'Odyssée et l'Eden Star sont très proches
RO Robexd ·
😎j'ai lu votre message je rentre de l'hotel odissée zarzis fin des vacances le 14 juillet 07. très bon séjour calme -attention cet hotel n'est pas un club il y a de l'animation mais pas autant que dans les grands hotels repos assuré- belle piscine personnel très sympa très beaux buffets architecture très typique et très soigné. plage simple avec un peu d'algues -très commun à djerba zarzis- concernant l'hotel vinci je crois qu'il est beaucoup plus grand et peut-etre plus animations mais je ne le connais pas. par contre sur djerba le karthago est très bien nous l'avons fait 2 ans de suite à conseiller également. amicalement bonnes vacances

Similar discussions

You might also like