Hôtel Vincci Eden Star à Zarzis ou Giktis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bsr. Me revoila a me poser 1 question qui est la suivante <==? voila j'hésite entre le vincci eden star a Zarzis ( zone sangho ) que je connais deja trés bien, et qui est vraiment top a ts les points, c'est un 4 étoiles, et j'hésite sur le giktis que je connais pas du tt, et qui est sur un 3 étoiles ? Donc j'aimerai avoir votre avis, si certains d'entres vous ont deja séjournés au giktis...... lequel choisir entre les 2 ? Je sais que personne ne pourra prendre la decision a ma place, mais avoir votre avis ca pourra diriger ma decision. merci bcp de vos réponses et bonnes fétes de fin d'année a tout le monde.🙂
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour, Que veux tu que nous te disions de plus que les renseignements que Zarziseogla t'a donnés et les 14 réponses à ton message du 16/12/2006 ?

L'EDEN, tu connais, c'est un 4* et tu y as séjourné, mais tu le trouves trop cher pour ton budget et tu as annulé ta réservation.. Le GIKTIS est beaucoup moins cher, n'a pas les mêmes prestations ni le même service mais est très souvent en promo pour attirer les clients : c'est un 3 * et beaucoup moins cher.

Tu ne veux pas t'éloigner de la zone Sangho pour être près de ton ami et, apparemment, la location d'appartement dans cette zone ne te convient pas non plus. Donc, à part le GIKTIS, dans ton budget, pas le choix me semble-t-il.

L'OASIS MARINE me paraît mieux mais...il est aussi trop loin de l'EDEN puisque tu devrais prendre un taxi pour t'y rendre.

Avoir "le beurre, l'argent du beurre ......et le sourire de la crémière", ce n'est guère facile !

Je crains que si tu souhaites: un avis qui te dise que le GIKTIS est aussi "top" (comme tu dis) que l'EDEN pour 40 % moins cher...... tu ne l'attendes un certain temps. Cordialement
Françoise
WA Waliby Regular ·
Bsr. merci d'avoir encore répondu. au moins la réponse est clair. la decision me revient et ca je le sais . Merci de ta réponse, bonne soirée.🙂
OD Odysséenne Regular ·
Bonsoir, Et oui, comme te le montre le fait que 48 personnes ont consulté ton nouveau message, mais sans te répondre, nous sommes un peu à court d'idées pour t'aider. Tu as effectivement toutes les cartes en mains. Quel que soit ton choix, bon sé&jour et bonne chance avec ton ami de l'Eden. Si, finalement, tu pars à Zarzis entre le 16/01 et le 30/01, et si tu as besoin de moi là bas, fais moi signe avant mon départ. Bonne soirée et très bonne fin d'année.
Françoise
WA Waliby Regular ·
Bjr odysséenne. Je dois aller a l'agence cet aprem-midi, donc en tt cas merci pour tes conseils et d'avoir tjr répondu aussi gentiment a mes posts. C'est vrai que ce voyage me tiens a coeur car je veux retrouver mes amies la bas.tu pars quand exactement pour Zarzis ? si j'ai besoin de tes conseils avant de repartir je n'hésiterai pas a te reconctacter. A bientot .. et merci.
OD Odysséenne Regular ·
Pas de problème, je te renseigne avec plaisir. Je pars le 16/01/2007 (à 8 h de chez moi, décollage de Bruxelles à 11 h) et je reviens le 30/01.

Quand pars tu et jusque quand ? Peut-être serons nous à Zarzis en même temps ?

Bonne fin d'année.et meilleurs voeux de belles retrouvailles avec tes amies.

Mille excuses d'avoir parlé d'UN ami mais je vais en Tunisie depuis 30 ans: je connais bien la séduction de mes amis tunisiens (et il y en a de sincères et pas "profiteurs").

Je n'ai jamais connu une femme qui découvre un hôtel à Zarzis en octobre et, dès son retour, réserve pour à peine deux mois plus tard (en ne voulant absolument pas se trouver éloignée de plus de 500 m de l'hôtel en question) si ce n'est pour retrouver un ami. Mais puisque tu dis que ce n'est pas ton cas...ok, tu seras la première.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien et ......ne reviens pas le coeur en lambeaux.
Françoise
WA Waliby Regular ·
Bonne année a toi odysséenne, et merci de ts les posts auquels tu as gentiment répondu. eh bien oui je vais sur Zarzis retrouver les amies que l'ont a connus en octobre, je me suis peut_étre mal exprimée aussi de mon coté. Enfin bref la n'est pas la question, c'etait juste pour te remercier d'avoir tjr été présente pour me renseigner. Je dois savoir demain, pour l'agence et la reservation. bonne soirée a toi et encore meilleurs voeux.Cordialement...
IS Isabellelefe ·
bonjours et bonne année 2007 moi je sius allée 2 fois a giktis cet un 3 etoiles mais moi je l adorre maintenant quand je vais a sango je vais en prive mais si je doit repartir a l hotel je repartirée a giktis j y ais emmener ma mére 1 copine il ont aimée assi mais moi l hotel sais juste pour manger et dormir le reste du temps je le passe dehors si tu as l occation de louer 1 voiture ses génial je reste a ta dispossition pour plus de renségnement bisou
WA Waliby Regular ·
bsr et bonne année a toi aussi, je te remercie pour ttes ces infos que tu me donne sur le giktis c'est sympas. Merci a toi . si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas. a+
WA Waliby Regular ·
coucou odysséenne. tu ma dit que tu serai sur Zarzis a partir du 16 janvier, eh bien moi je serai aussi sur zarzis, mais a partir du 14 janvier mais par contre je ne sais pas encore mes horaires de vol. peut étre que nous serons ammener a nous rencontrer la bas. je te dit a bientot . de tte facon je reviendrai sur le forum avant de partir. Cordialement.🙂
OD Odysséenne Regular ·
Ok, pas de problème. Contacte moi avant ton départ et on pourra peut-être convenir d'un rendez-vous si je suis disponible pendant que tu es là bas.

Tu as réservé au Giktis ou au VINCCI finalement ? (ou en privé ?)

A bientôt
Françoise

Similar discussions

You might also like