Hôtel Vincci Taj Sultan à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour, je dois arriver pour la première fois en tunisie début décembre je suis à la recherche d'un bon guide pour nous ballader moi et ma mère nous serons à l'hôtel Vincci Taj Sultant (si vous connaissez merci de me donner vos impressions je peux encore changer) n'hésitez pas à me contacter en me laissant des messages soit sur ma boite perso jessica.matt@caramail.com merci d'avance et donnez moi pleins de conseils sur les lieux à voir les restau à goûter et les choses à acheter ainsi que les arnaques à éviter !🙂
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

j'ai été au taj sultan il y a deux ans et il est superbe! un très bel hotel avec le service impecable situé sur la plage, la nourriture est bonne mais faut pas s'attendre à manger des soles grillées et tout le tralalala car pour la nourriture c'est un peu comme dans tout les autres hotels! gras, viande qui baigne dans la sauce .... mais franchement il est génial! coté animation ce n'est pas terrible mais on ne voulait pas non plus que ca soit trop animé donc c'était super! les chambres? magnifique! on a eu une chambre au rez de chaussée qui donnait sur la piscine avec une salle de bain complète + une douche et wc à part! un coin salon avec de grand placard pour les vetements le luxe! rien à dire pour cet hotel! si nous n'y sommes pas retourner c'est juste parceque il n'est pas en all in et donc avec deux enfants maintenant nous préférons le all in! mais il est à conseiller! bonnes vacances!
Sandra
TS Tsotso ·
😉 Merci bien pour tes informations je suis déjà revenue de mon voyage j'étais dans un autre hôtel mais je ne manquerais ps de le retenir pour mon prochain départ. BONNE ANNEE 2007
SA Sandra1977 Regular ·
rooo ben zut suis arrivée trop tard 🏴‍☠️ tu as été ou?
Sandra
TS Tsotso ·
yep tu re j'y suis partie début décembre et je suis restée principalement restée à Tunis j'ai aussi visité Sidi Bou Said

Similar discussions

You might also like