Hôtel Vinci Nour Palace Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Pouvez me donner des renseignements sur la région de Mahdia.

La ville en elle même, petit port de peche ou grosse industrie maritime ?

la zone des hotels, les excursions à faire, la mer, le sable est-il fin ? tout ces choses là en fait

Connaissez vous l'hotel VINCI NOUR PALACE je suis sur le point d'y'reserver 15 jours en juillet et j'aimerai bien des tuyaux c'est un hotel reçent apparement selon les voyagistes il apparait en 4 ou en 5 étoiles, qu'en est-il exactement ?

Merci a tous

Pascal et brigitte
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Je suis allé a Mahdia lors d'un sejour a Port El Kantaoui C'est plutot du genre petit port sympa même si il est relativement grand Les hotels modernes sont à l'entrée de la ville Les hotels Vincci sont de beaux hotels récents d'une chaine tunisienne 4 et 5 *, je vais a celui de Djerba debut juin. Un petit coup d'oeil sur leur site http://www.vinccitunisia.com/ Je sais pas pour le sable, j'étais en excursion

Bon séjour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Kaya12 ·
Bonjour,

Je suis rentrée de Madhia la semaine dernière et je peux vous dire que le vincci nour palace est un des plus beaux hotels de cette côte.Nous y avons résidé pendant une semaine, tout est super.L'infrastucture de cet hotel est superbe.Une petite ombre au tableau, les buffets sont abondants mais souvent les mêmes, néanmoins cela est très bon.

Ma fille et mon beau-fils y vont en septembre car cela vaut vraiment la peine.

Quant à la ville de Madhia, elle n'est pas très grande mais très agréable, vous trouverez des taxis devant l'hotel qui vous y emmènent pour 2 dinars ou 1, 30€.le marché se passe le vendredi, cela vaut la peine.Et si je peux me permettre je vous conseille pour vos achats le mini bazar où vous demander Mejid, sympa et très gentil, ils nous a même fait visité la ville et offert le couscous et nous a appelé en Belgique pour savoir si le voyage s'était bien passé.(photo 1)

Je vous souhaite de bonnes vacances, et si vous rencontrez un certain Karim qui est très souvent au buffet de pâtes remettez lui mon meilleur bonjour.(photo2)

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.

Francine

Belgique

Similar discussions

You might also like