Hôtel Yadis de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous comptons nous rendre à Djerba tout début mai pour une semaine en couple, sans les enfants. Nous sommes déjà venus une fois à Djerba, à l'hotel Rym Beach qui nous avait bcp plu mais il est fermé à cette période là. En cherchant, j'ai trouvé l'hotel Yadis Golf et Thalasso qui a l'air de répondre à pas mal de nos critères, mais je me pose encore pas mal de questions:

- on prendrait la formule all inclusive. Est ce que la nourriture est bonne et tunisienne? J'ai vu qu'il y avait des restaurants à la carte, sont ils compris dans le all-inclusive? et sinon sont ils chers? - avez vous testé la thalasso? est ce sérieux (propre surtout)? et est ce qu'il y a aussi des femmes qui effectuent les massages? car je sais qu'en Tunisie ce sont souvent des hommes. - j'ai vu qu'il y avait des cours de tennis, sont ils payants? et si oui, connaissez vous les tarifs à peu près? - ils parlent de tir à l'arc, est ce juste de l'initiation une fois par semaine, ou est il possible d'en faire régulièrement?

Et de manière générale, est ce que cet hotel vous a plu?

Merci,

Marie.
BA Bajelout ·
Bonjour Je peux répondre à quelques questions seulement concernant cet hôtel, car j'ai des amis qui ont séjourné là-bas: - En alla inclusive la nourriture est bonne est variés, ça va avec tous les goûts mais parfois répétitives quelques spécialités Tunisiennes sont présentes surtout pendant la soirée Tunisienne. Par contre le restaurant à la carte et boissons non fabriqué en Tunisie sont généralement payant sur place... - Le Thalasso de l'hôtel est sérieux mais énormément plus chère par rapport aux centres aux alentours de l'hôtel...Une équipe féminine existe mais il faut réserver bien à l'avance... Voilà je vous souhaite un agréable séjour et espére que tu auras les autres réponses à tes questions Amitiés
MA Marie5210 Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant la thalasso, connaissez vous les noms des autres thalasso proches qui sont bcp moins chères. On ne cherche en fait que des soins de massage ou presque. Est ce que la thalasso du yadis est plus chère pcq de meilleure qualité?

Merci,

Similar discussions

You might also like