Hôtel Yasmine Beach (Hammamet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Y-a-t'il quelqu'un qui est déjà allé au Yasmine Beach??????????

On dirait bien que non!!!!!!!!!!
SU Supervielle2 ·
bonjour, je n'ai pas séjourné au Yasmine beach mais je l'ai visité pour mon boulot. Il est annoncé 5 étoiles mais c'est beaucoup trop sur évalué (le bâtiment pourtant récent présente de larges fissures, il n'est pas insonorisé et pour la nourriture je ne t'en parle pas OUI MAIS au prix auquel il est proposé par les T.O. il vaut largement un bon camping ! donc tout est relatif, ne pas s'attendre à un haut de gamme. ) si tu n'as pas encore réservé et si tu pars en inter saison mieux vaut prendre ton vol et négocier sur place ton séjour dans l'hôtel de ton choix (tu l'auras vu au moins) on obtient en direct jusqu'à 70% de réduc (hors vacances scolaires et longs we bien entendu)
L.
NI Nicopo ·
😐

Merci de l'information, les réservations sont déjà prises pour notre séjour en octobre alors on espère pour le mieux!😐
WA Wanderer ·
helo, je rentre du jasmina hotel.

le jasmian beach est leur nouveau ne, tout neuf et 4 etoiles, par rapporrt au jasmina hotel ou j'etais ....on m en a dit beaucoup de bien;

par contre les distances annoncees sont faussees, l hotel est a 15km de houmt souk et 6km de midoun.c 'est faisable a pied;mais les taxis ne sont pas chers.

si vous etes en demi pension, je vous conseille a 12h d 'aller manger dans un petit resto qui s apelle le petit prince, c'est le meilleur et le moins cher sur le coin, le patron est sympa et leur cafe est le seul valable a 5km a la ronde.
RA Rawdon Regular ·
"par contre les distances annoncees sont faussees, l hotel est a 15km de houmt souk et 6km de midoun.c 'est faisable a pied;mais les taxis ne sont pas chers. "

🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Tu devrais recaler ton gyro !!!! tu n'es pas à djerba mais à hammamet est de là houmt souk et midoune sont à 1500 bornes et à dos de chameaux c est loin !!!!
CY Cylia2006 ·
bonjour, j'y suis déjà allé et c'était magnifique la chambre donnait sur la mer et la piscine. Soirée au bord de la piscine, buffet à volonté, de choix terrible matin et soir. Au bord de la plage pn y est allée fin aout tous les soirs c'était concert, boite de nuit café belle ballade à ta guise. Quant au excursions du jours très bien organisé. Voilà. si tu as des questions n'hésite pas
NI Nicopo ·
Bonjour, merci de ta réponse encourageante car je commençais à douter de notre choix à lire les opinions en général sur cet hôtel.

Nous y allons au début octobre en pour 3 semaines moitié moitié tour du pays et séjour libre.

Merci
CY Cylia2006 ·
c'est très bien d'avoir pris hors saison. pour bien connaitre le pays on ne prenais pas le taxi (qui est cher) mais le bus eh oui très bien car on voyais le paysage tunisien comme eux, en plus nous avons fais connaissance de policier qui étaient très aimable et qui nous ont parlé de leur joli pays... la prochaine fois j'aimerai faire un voyage comme beaucoup la visite du sud.

bon voyage

Similar discussions

You might also like