Hôtel Yasmine Hammamet Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Quelqu'un connait-il l'hôtel Yasmine Beach de l'endroit? J'aimerais avoir des info. sur cet hôtel ainsi que sur les environs s.v.p. Egalement sur le temps en octobre.

Merci
RA Rawdon Regular ·
Bonjour, nous y sommes allé il y a 3ans .

Le point positif est l acces direct de l'hotel sur la plage Les couloirs de l 'hotel sont tres sonore et la clientele ne respect pas la necessité de silence. Probablement parce que les prix sont cheap et la clientele tres jeunes ! à tes dates du ne devrais pas souffrir de ses petits problemes, ils sont tous en fac. Sinon le reste de la clientele est d'origine d europe de l est ou allemagne.

La gentillesse du personnel est dans les standard de l hotellerie de vacance en tunisie c est à dire tres sympa .

En octobre le T° commence à franchement baisser, je t'encourage plutot à descendre sur DJERBA plus au sud.
MA Makroud ·
bonjour je connais cet hotel il est tres bien grandes piscines interieures et exterieures(une sur la terrasse et l'autre dans le jardin) deco soignee: dans les chambres clim tv, terrasse, deco avec de grandes appliques theme africain) il y a un centre de thalasso

le restaurant est sous forme de buffet varie le petit dej est impressionnant

l'hotel est face a la mer(juste une route entre les 2)

il y a une grande discotheque tres apprecie de la jeunesse d'hammamet tous les tunisiens et les touristes essaient d'y entrer

l'hotel possede sa propre brasserie de bieres

voila pour l'hotel

les alentours:que des hotels 4 et 5 etoiles pas trop de bars resto(ou alors chers un sandwich dans le centre ville 2 dinars des pizzas dans des petits snacks comme nefertiti 1, 5 dinars pour exemple et comparaison)

si vous bougez, evitez de prendre les taxis et prenez le bus beaucoup moins cher et typique

et bien bon voyage

Similar discussions

You might also like