Hôtel à Yasmine Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
82
Bonjour,

Nous projetons de partir par nos propres moyens en Tunisie et nous souhaiterions réserver un hôtel sympathique à "Yasmine Hammamet". pour une quinzaine de jours au mois de janvier. Meci de vos conseils et des informations apportées.

Mille remerciemements
SAHRA
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Lors de mon voyage en Tunisie en mars dernier, je suis allée passer quelques heures à Yasmine Hammamet.

Je dois te dire que les hôtels sont tous très luxueux, du moins, tous ceux que j'ai vus.

Y en a-t-il des sympathiques? Je n'en sais rien.

Ils sont très beaux, en tout cas!!!!

Pour la température en janvier, ça doit quand même être un peu frais...
LA Lapuce Globetrotter ·
Ah oui! Les dattes tunisiennes sont délicieuses également! 😉

Le Sahara, sur le dos d'un dromadaire au coucher du soleil, une expérience à vivre! J'en ai encore des frissons!😊
82 8292 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant te serait'il possible de me communiquer les frais engendrés (Prix de l'hotel à peu près pour une quizaine de jours), l'adresse de l'hôtel où tu as séjourné.

Je te remercie et bonne journée.
SAHRA
MA Malik11 Veteran ·
c'est normal, cest la zone touristique par excellence
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Janvier, c'est la basse saison et les prix sont au plus bas. Récupérez les coordonnées sur www.pagesjaunes.com.tn et contactez directement les hotels pour avoir les renseignements. A+
Mehdi SELLAMI
82 8292 ·
Bonjour Mehdi,

Merci pour ta réponse, j'apprécie les réponses apportées, et constate que l'indifférence n'existe pas vraiment dans ce site. Merci à ceux qui ont eu l'ingéniosité de le créee, ceux quil e lisent et qui apportent parfois des réponses dans la mesure de leur possibilité.

Bonne 😎journée.
SAHRA
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Je peux donner celui qu'on est allé et qui est très bien l'hôtel Ibérostar Averroes à Yasmine Hammamet, ils se trouvent sur la plage car il y a beaucoup d'hôtels sur Yasmine qui ne sont pas sur la plage il y a une route à traverser.

Tu peux aller voir mon blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_108/Divers-albums-photos

http://www.iberostar.com/FR/Hotels-Hammamet/Iberostar-Averroes_3_92.html
isa
VA Vanhoo ·
je vous déconseille l'hotel Zenith Anais qui fait partis d'une chaine hoteliere Nous y avons séjourner début Octobre Les repas sont eternellement les memes La patisserie est exposee aux mouches et non fraiche Les chats font leur petit tour dans le restaurant Les chambres pas trés propres et j'ai eu la désagréable surprise de cohabiter avec les cafards qui sont aussi dans le restaurant De plus les chambres sont tres mal isoler phonétiquement Le personnel n'est pas trés sympathique A Nabeul d'autre personnes nous accompagnant lors du voyage en avion ont étés plus satisfait Penez donc des renseignements dans se sens Malgrés tout nous y avons découvert un beau pays ou vous constaterais la gentilesse des petites gens si vous vous rendez dans les petits villages Bonnes vacances a vous🙂
claudie
CO Courbaril Regular ·
Je reviens du Tunisia Lodge et j'ai beaucoup aimé car c'est un hôtel à taille humaine avec un personnel très gentil et serviable. De plus la formule tout compris est vraiment bien.Vous pouvez consulter le site de cet hôtel
XI Xiaxia ·
J'ai été à l'hôtel Karthago *****, je vous le conseille. C'est chic, confortable, service attentif, personnel très agréable et serviable, le tout pour un prix accessible. Pour avoir visiter Hammamet sud et pas mal d'hôtels, je peux dire qu'en règle générale il faut regarder dans les 5*, là les risques de mauvaises suprises sont limités. Les 4* sont un peu moins chers mais les mauvaises surprises sont affaires courantes. Des gens qui ont été au Tunisia Lodge (un 4*) ont vu des problèmes d'hygienne, de nourriture, de prestations très limites. Alors il vaut mieux mettre un tout petit peu plus cher pour être sûr d'où on va, surtout que la différence de prix reste faible.

Le Layla Baya fait très carton pâte, la déco fait faux et cheap. Il vaut mieux prendre un hôtel côté mer car les plages sont juste de l'autre côté de la route. Le Mehari est très beau et le top du top reste le Hasdrubal mais c'est un hôtel luxe, il faut le budget pour ça, mais ça vaut le coup.

Niveau rapport qualité/prix le Karthago est au top, rien à redire, c'est du haut de gamme.

Similar discussions

You might also like