Hôtel Zita Beach Resort à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous serons dans cet hotel du 28/06 au 5/07, voilà donc je suis preneuse de tt renseignements au sujet de cet hotel, confort, repas, y-a t-il des prets pour les serviettes à la picsine??.....Nous partons avec nos 3 enfants ( 14, 10 et 3 ans)je suis preneuse de tt renseignements car je vois peu d'artilcles sur cet hotel dans le forum déjà merci et vive les vacances😎
MI Mimipierot ·
Bonjour, nous sommes de retour depuis dimanche du Zita Beach Resort, nous sommes partis avec nos 2 enfants (2 ans et 3 ans1/2) E voici mes conclusions : La ville de Zarzis est je pense l'idéale, certes à une heure de l'aéroport mais bien plus au calme que Djerba ou Hamamet. Vous pourrez vous promener très librement dans la ville. Concernant l'hotel qui est un 4+: Nous avons l'habitude de voyage en 5*, et là une grande différence entre le 4+ et le 5 ou alors cela vient de la destination. Concernant la propreté et la beauté de l'hotel aucun soucis. Nous avons pris une chambre familiale très spacieuse avec deux chambres dont une avec coin salon et télé, une salle de bains avec baignoire, un WC séparé et un balcon car j'avais demandé a être à l'étage question de sécurité pour en rez de chaussée cela aurait été parfait car monter les marches avec la poussette BOF, alors si vous avez le choix le rez de chaussée semble peut être mieux adapté avec des petits et aucune crainte de sécu car la piscine est quand meme assez loin et les portes coulissantes donnant sur la terrasse ferme correctement à clé. Au sinon, pour la chambre :Manque le mini bar, le coffre fort et le sèche cheveux et les draps ne sont pas chagés tous les jours ni les sols lavés chaque jour. Concernant la piscine, il faut mettre les serviettes sur les transats dès la matin. je vais déjeuner et je continuerai mon message tout à l'heure.
MI Mimipierot ·
Donc je continue : Pour la piscine, il n'y a donc pas de serviettes de prets, ni pour la plage. Les transats sont o compte goutte c pour cela qu'il faut y mettre vos serviettes quand vous allez au petit dej le matin. POur la plage, pas de transats non plus, ils sont payants et non compris en formule tout inclus!!!!!!!! Nous nous allions à la plage le matin et à la piscine après la sieste l'après midi. La plage est nettoyée tous les matins et l'eau est très belle et chaude. Autre chose, le dallage autour de la piscine est très glissant!!!!!!!!!! Alimentation : Il n'y a qu'un seul restaurant!!!!!!! Au bout d'une semaine on ne sait plus quoi manger alors je n'imagine pas au bout de deux... L'alimentation est relativement bonne, reviennent toujours les memes plats, heureusement bcp de pates pour les enfants. En milieu de semaine, on faisait honneur au grill avec salade de tomates, ca c'était correct. Pas un seul restaurant à la carte. Il y a un bon resto de Couscous à 10 min en bord de plage tout neuf pour environ 20 euros pour 2 très correct pour se diversifier un peu car le couscous servi au resto de l'hotel fait vraiment boite de conserve. POur le gouter des enfants : Pas Top, de la pizza et des gateaux secs. Il y a un bar à crêpes mais non compris dans la formule tout inclus. Nous prenions quant meme une crepe choco chaque jour au prix de 4 dinar soit environ 17 francs, une pour deux suffisait elles sont copieuses. C'est n'est pas normal soit on voyage en tout inclus ou pas ... Bon voila je pense avoir fait le tour, si d'autre détails me reviennent, je vus les ferai parvenir. Nous sommes partis avec Nouvelles Frontières. RAS. Our les excursions, nous avons fait une balade en calèche proposée par un tunisien qui tient une boutique de souvenir dans l'hotel au prix de 35 euros. Il ne faut pas réserver avec lui mais à la sortie de l'hotel, il faut demander une balade avec ALI, c un jeune tunisien très sympa négocier le prix directement avec lui c mieux. SI vous souhaitez d'autre précisions, n'hésitez pas. En conclusion, les personnes n'ayant pas l'habitude de voyager dans des hotels de grand standing trouverons le ZIta merveilleux, mais bon après chacun son truc. Au sinon, Zarzis est une bonne destination avec des enfants pour se reposer, profiter de la plage, de la piscine et du soleil. C'est très calme car la ville est très petite.
BE Belgicanos ·
🙂 Bonjour, et merci pour toutes ces infos, si je peux comprendre il y a + de négatif que de positif????Nous avons choisi cet hotel pour la formule all-in avec les enfants très pratique, mais je vois que c un peu limité, nous avons été 3 années d'affilées au fiesta beach à djerba que nous avons super bien apprécié à tous points de vue, et nous aimons aussi le système club (est-ce qu'à ce niveau c bien??)Bon de toute façon il reste 9 jours avant le décollage donc nous allons en profiter un max car cette année à été tellement compliquée que nous en avons grandement besoin.Cet hotel m'a été fortement conseillé par l'agence et j'èspère que nous ne serons pas déçu.Encore merci pour les infos.
MI Mimipierot ·
Nous avons tout de meme passé une agréable semaine, les reproches sont des petits détails qui ne vont pas vous gâcher votre séjour. Côté animation : début le matin à 10h, une équipe sympa, dynamique. Les activités : gym aquat. + Gym stretch + sport collectif : volley, water polo, animation le soir à 21h30 (nous n'y avons pas participer les enfants étant trop fatigués) et le club des petits à partir de 4 ans avec activités diverses : coloriages, chateau de sable, piscine, danse... Ci-joint quelques photos. Bonne vacances et je suis dispo pour tout complément d'infos
BE Belgicanos ·
😎 Ah super cela me rassure tt de meme pour les photos j'ignore comment les visionner je suis un peu novice de ce genre de chose si vous pouvez m'aiguiller, sinon mon adresse msn est sand.t@hotmail.com . en tt cas merci encore pour les réponses.Sandra.
57 57sandra ·
bonjour nous partons également au zita beach et j'aurai bien aimé voir vos photos; pourriez vous me les envoyer? merci d'avance
57 57sandra ·
bonjour nous partons dimanche pour le zita et nous aurions voulu savoir si l'hotel dispose d'un distributeur automatique d'argent ou s'il vaut mieux le prévoir chez nous?
MA Mavivaedjlro ·
bonjour nous aussi nous allons dans cet hotel avec trois enfants du 30 juin au 21 juillet je ne le cnnait pas mais il est tres bien nos amis y sont aller l'année derniere

Similar discussions

You might also like