Hôtel Zita Beach Resort à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je pars le 2 février 2008 pour une semaine à l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis en Tunisie. Je suis très curieuse 😛, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez ou peut-être y allez-vous vous aussi à cette période là (congé de carnaval). J'attends tous vos commentaires. Merci.
FR Fradhiab Veteran ·
"Nanouzarzis" est au Zita pour le moment, depuis le 08/01 et en est très satisfaite (c'est son 3me séjour en 1 ans, c'est vous dire qu'elle apprécie cet hôtel ) Contactez-la avant votre départ elle vous donnera toutes les infos que vous souhaitez

Pour ma part, je serai à Zarzis en même temps que vous jusqu'au 13/02 mais en location privée. Donc si vous avez besoin d'infos sur Zarzis, ccontatez-moi en MP avant mon départ du 2901.

Bonnes vacances de toute façon
KE Kernaveno Regular ·
😉 Malgré la mauvaise époque, c'est le meilleur rapport qualité prix du sud tunisien.
Simplicité, Amitié, tendresse... +
TI Tittiae ·
un grand merci... bon séjour à vous aussi... et n'hésitez pas à me dire ce qui est intéressant à zarzis... isabelle
FR Fradhiab Veteran ·
Je viens de vous envoyer mes infos par MP Bonnes vacances
SA SAN1607 ·
Bonjour

je dois partir à zarzis le 22 février et je voulais savoir si vous aviez des excursions à me conseiller, je pars avec mes enfants qui ont 3 et 7 ans. merci pour tous vos renseignements 😉
SA SAN1607 ·
bonjour

je dois partir ans cet hotel le 22 février accompagnée de mes enfants je voulais savoir ce que vous avez pensé de cet hotel car apparement les critiques sont pas très bonnes et j'ai un peu peur.😐 merci
ZA Zazaclo ·
nous y allons début juillet pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel quand vous serez rentrés merci
DE Denti83 ·
Bonjour je pars à Zarzis au ZITA BEACH du 09 au 23 mars 2008 soit 15 jours, j'aimerais savoir s'il vous plait quelles seront à peu près les températures et quel temps il fait mi-mars?? Je suis passionné de peche sous marine..........est-ce que l'endroit comporte des rochers dans l'eau pas loin??? A quelle température est l'eau de mer en Mars?? 😄 JE SAIS CA FAIT BCP DE QUESTIONS !!!😉 Merci d'avance pour vos réponses Bertrand
BERTRAND
SO Souihelienne Veteran ·
Il y a quelques rochers sur la côte à Zarzis mais je ne sais pas comment est le fond mari, ce n'est pas Tabarka,

A Zarzis il est pratiqué la pêche sous-marine, notamment pour les poulpes, et les zarzisiens étaient des pêcheurs d'éponges.

En mars il commence à faire doux, voir http://fr.weather.com/weather/local/TSXX0018?letter=D la température moyenne de l'eau en mars est de 15°

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement sur Zarzis.
FA Fanny10 ·
Bonjour, Bonjour.

Je pars mercredi à Zarzis, au Zita. J'aurais aimé savoir ce qu'il y avait autour? Car il parait, d'après une amie qui est revenue, que c'est un peu désertique. J'aurais voulu savoir le nom de deux ou trois petites villes à proximité où ca vaut la peine de se promener sans pour autant faire de grandes excursions. Nous ne partons que 7 jours. Donc nous ne voulons pas passer notre temps dans de grands trajets. Car nous voulons être relax :) Est ce que les marchés sont bien ? Merci de répondre vite :) Je suis pressée d'en savoir plus =) Bonne soirée à tout le monde !
DA Dalvid Regular ·
bonjour j'envisage d'y aller en septembre, pouvez vs me faire partager votre séjour, hotel plage chambre nourriture......

merci d'avance dalvid

Similar discussions

You might also like