Hôtel Zita Beach Resort Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😉 Bonjour, Volià, nous avons réservés pour cet hotel du 26 Juin au 8 juillet, je netrouve pas beaucoup de forums ou renseignements sur cet hotel, si quelqu'un connait???J'attends tous les renseignements ou photos dispo.Merci.Eventuellement si vous vous rendez à cet hotel en meme temps que nous pourquoi pas faire connaissance.Nous y allons en famille (5), mon mari, mes enfants(13, 10 et 3 ans), nous avons demandés une double familliale avec communiquante.Si vous avez eu ce type de chambre pourriez-vous me dire si elles sont spacieuse.Merci pour tous les renseignements.
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Cliquez sur l'onglet "rechercher" et faites une recherche avec le mot clé "Zita" vous trouverez les différentes discussions ayant trait à cet hôtel.

Je suis à votre disposition pour vous adresser en message privé mon dossier sur Zarzis et le Zita.

Bienvenue à Zarzis

Cordialement
BE Belgicanos ·
😉 Bonjour et merci pour la réponse, j ai une adresse msn que je vous donne : sand.t@hotmail.com .Je vous remercie encore pour vos renseignements.Sandra.
LJ Ljouve ·
Bonjour, nous nous rendons au zita beach du 17 juin au 1 juillet. Nous partons à 4 ( 2 adultes + 2 enfants Quentin 12 ans et William 6 ans. Nous habitons en Auvergne France. L'hiver est froid, nous serons heureux de boire un verre ensemble au soleil chaud de Tunisie. Nous sommes déjà allés à Djerba il y a 2 ans. Pour tous contact voici mon adresse bouljouve@wanadoo.fr. A très bientôt. Hélène et Norbert.
AF Afmc ·
😉 Bonjour, nous avons réservé dans le même hôtel pour une période quasi identique. Nous venons passer une semaine avec nos deux filles âgées de 3 et 6 ans. Nous recherchons nous aussi des photos et des témoignages. Alors peut être à bientôt et merci pour les éventuelles réponses.
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Donnez moi votre adresse mail en message privé et je pourrai vous partager mon album photos sur Zarzis et le Zita,

😎J'écris de Zarzis où il fait un soleil éblouissant.

Cordialement
BE Belgicanos ·
😉 Bonjour, je pense que vous avez du vous tropmper de personne???car nous allons aller cet été au zita et je recherche moi-meme des photos et des témoignages.....Rien de mal fait @+.

Similar discussions

You might also like