Hôtel Zita Beach Resort à Zarzis en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous !!!

nous partons a zarzis dans l hotel zIta beach resort le 14 mars ... j'aurais aimé savoir a quel temps m'attendre car les meteo se contredise ? et savoir si cette hotel etait bien en mars ?

merci de vos reponse
AL Aloulou2003 Regular ·
slt je suis de zarzis hotel zita classé deuxiemme parmis les hotels a zarzis apres l'odyssé le temp ici fai beau en mercredi sa va pleuvoir loool
eltunisiano
CA Catber50 ·
Le mois de mars en Tunisie correspond à avril-mai en France avec des températures allant de 15 à 20° l'après-midi et souvent moins de 10 ° en début de matinée donc prévoyez des pulls !!! Par contre c'est le temps idéal pour les excursions (favorisé celles proposées par le TO même si c'est un plus cher car c'est plus "serein" ). Pour la bronzette c'est moins sur mais pas impossible !!! Beaucoup d'hôtels n'ouvrent que début avril car c'est le début du beau temps. Bon séjour
FR Fradhiab Veteran ·
Du 24/02 au 04/03/2010 nous venons d'avoir entre 24 ° et...27 ° tous les jours Je n'avais jamais connu ça en cette saison depuis 9 ans que je pars à Zarzis

Donc il peut faire bien plus chaud certaines années que d'autres.

Il y a 3226 jours de soleil à Zarzis par an en moyenne: il faut bien, malheureusement il faut bien caser les 43 autres jours , et c'est entre novembre et la première semaine normalement.

C'est d'ailleurs pour ça que les prix en cette saison sont bien moindres. Le beurre et l'argent du beurre, toujours difficile.

J'espère que vous aurez un aussi beau temps que nous

Bonnes vacances
MA Marm0tte ·
me revoila !!!!

voila nous sommes revenue de zarzis ... et nous sommes tres satisfait de notre voyage !!! soleil , chaleur , on a pris de bon coup de soleil et sommes revenu tout bronzer ! je conseil vivement ce voyage en tunisie dans cette hotel avec promovacances rien a dire tout etait parfait ...😎😏 nous y retournerons ... a bientot

Similar discussions

You might also like