Hôtels Kathago El Ksar de Monastir ou Riu Bellevue de Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir,

je souhaite avoir des avis récents sur les hotels Kathago El ksar de Monastir et le RIU Bellevue de Sousse.

J'envisage d'y réserver une semaine fin avril début mai 2009. Nous serons 2 adultes et 3 enfants de 13, 11 et 3ans.

par avance merci pour vos impressions et vos conseils
Eva
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai séjourné dans aucun des 2 hotels, mais....nos amis ont été 3 fois au Riu Bellevue park qui se trouve à Port Elkantaoui et non sousse et pour eux c'est un hôtel excellent, ils ont été une année dans un autre hôtel qui ne fait pas partie de la chaine RIU, ils ne veulent plus y retourner, d'ailleurs ils viennent de réserver comme nous le RIU à Hammamet. En ce qui concerne le Kathago, nous avons cette année séjourné au Karthago de Djerba et avons été plus que déçu...L'hôtel est tres bien mais les buffet pas bon dutout...gras, mauvaise qualité, pas varié....donc à choisir c'est sans aucune hésitations le RIU Bellevue Park

Bien à vous
EV Eva10 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

bonne année à Vous et bon voyage.
Eva
HA Hana74 Regular ·
bonjour,

je ne connais pas ces hôtels personnellement, mais si cela peut vous intéréssé je loue un appartement en bord de mer en tunisie à Madhia il est situé face à la mer il est neuf et tout équipé pour 4 personnes. ceci est une offre sérieuse si cela peut vous intéréssé je vous laisse mon mail sonia.sif74@aliceadsl.fr

cordialement,

sonia
EV Eva10 Regular ·
merci pour votre offre j'ai déjà réservé au Karthago et d'ailleur nous sommes 5 personnes.

Si certain d'entre vous on des onfos récentes sur le Karthago de Sousse je suis preneuse.
Eva

Similar discussions

You might also like