Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir ,

On fait la traversée Genes /Tunis ce mois d'Aout , et on compte passer deux nuits à Tunis avant de partir en Algérie, (couple avec bébé de 10 mois), pourrez vous me conseiller quel hotel prendre , à savoir qu'on arrivera en fin de journée, donc un hotel pas trop loin du port à Tunis , et puis pas trop cher et avec parking😊 , on a entendu dire qu'il y a le LIDO et la Jetée, est qu'ils ont des parkings , et le Yadis Ibn Khaldoun et el Hana mais ils sont un peu loin .

merci de me répondre 🙂
AY Aymoun70 ·
Et faut -il reserver à l'avance ( dès maintenant 🙂 ) ?? merci
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour  Pour le port ça sera le port de la Goulette ( banlieu nord de Tunis) et non pas Tunis( il n'existe plus) ..donc hôtel Ibn Khaldoun et El Hana internationl sont au centre ville de Tunis donc à 20 km de la Goulette ..les deux sont autres sont à la Goulette...oui pour la réservation dés maintenant .. Cordialement  Ali 
AY Aymoun70 ·
Merci pour votre réponse , mais savez vous si le lido et la jetée ont un parking pour les voitures .
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour  Franchement je me rappele pas ..mais parcker une voiture n'est pas un problème en Tunisie ..les hôtels ont l'espace qui est en face et au bord de la route reservé à eux ..et avec le gardien il y aura pas de saucis Cordialement Ali
AY Aymoun70 ·
Merci bien , j'éspère que d'autres pourront me répondre rapidement .
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

J'ai logé au Lido il y a deux ou trois ans, nous avions dû alors laisser la voiture dans la rue, et il me semble que pour la Jetée c'est la même chose (ces deux hôtels sont proches l'un de l'autre) ; pour ce qui est du Lido en laissant la voiture juste devant l'entrée de l'hôtel le veilleur de nuit pourra avoir un oeil dessus.

Bon séjour
AY Aymoun70 ·
Merci bien.
SO Southtunisia ·
oui il y a des hôtels pas loin de la port de la Tunisie avec des prix intéressant alors ne t'inquiéter pas pour sa et aussi pour le parking bon voyage
Bien cordialement
AY Aymoun70 ·
J'ai vu que le Naplouse avait un parking , est ce loin du port la Goulette ?? à combien de minutes ??
SO Southtunisia ·
je m'excuse mon ami pcq je ne sais pas cet parking .
Bien cordialement
AY Aymoun70 ·
Ce qu'on cherche surtout est un hotel avec parking vu qu'on sera an voiture .
SO Southtunisia ·
bsr je ne sais pas me je pense qui ce n'est pas une problème pour le parking bon voyage
Bien cordialement
SL Slimvdidon ·
voila vous etes dans la bonne direction , sois la jeté sois lido , vas'y :)
YO Yoghourt ·
bonjour bah écoutez au lieu de payer l'hôtel je t'invites je suis en coloc avec une amie dans une maison a Gamarth (a 5km de la Goulette) rez-de-chaussez libre bien sur vous pouvez garez votre voiture! au plaisir
oui, non ! bon peut-être
AY Aymoun70 ·
Bonsoir yoghourt;

Je vous remercie pour votre aimable proposition , vous dites à 5 km du port la goulette ? etes vous le proprietaire ? et pour le tarif , à savoir que je serai avec ma femme et notre bébé ?
YO Yoghourt ·
bonsoir, oui apeupré de toute façon on est motorisé donc ne te souci pas du trajet nous sommes en location et ya le bas qui est tout vide (bon a part la batterie et quelques qui trainent ) pour les tarifs?disons une bonne bouteille de vin on est quitte ..

pS: vous vous demandez sans doute pourquoi je fais tout ca je suis passionné de voyages et à chaque voyage j'habitais chez les gens...et donc vous aller découvrir la même chose la sensation d'être accueil soyez les bienvenu vous et votre famille!

le monde est petit la vie est courte et les esprits sont énormes !
oui, non ! bon peut-être

Similar discussions

You might also like