Hôtels les plus proches du Djerba Golf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour,

Souhaitant séjouner dans un hotel le plus proche possible du '' Djerba Golf '' et par conséquent accessible à pied pour des raisons de commodité......... et sachant que quelques hotels seulement sont très proches, puis-je me permettre de poser la question suivante: l'hotel Iberostar dit MEHARI ( ex-Riu ) avec Thomas cook en partenaire est-il celui à côté du Royal Garden géré par RIU ????? et donc sur la route à qq 500 m de l'entrée de ce Golf.

En effet, j'ai un doute quant à sa localisation et la dénomination en confusion avec l'Iberostar Djerba beach situé ailleurs, même si j'ai fréquenté un autre hôtel il y a peu de temps à partir duquel le golf était accessible évidemment en taxi ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??

Merci à l'avance d'une réponse précise que pourrait me faire un Djerbien attentif ou quelqu'un s'étant posé la même question. Cordialement.
MA Marina62 ·
Bonjour,

Nous partons nous-mêmes cet été au Mehari. D'après notre tour opérateur, l'hôtel se trouverait à 1 km du Djerba Golf. Par contre, je ne sais pas s'il se trouve à côté du Royal Garden, mais il me semble que oui, d'après différents messages postés.

J'espère vous avoir été utile.

Cordialement,
Marina
ST Stefanfigaro Regular ·
Le golf se trouve à environ 800m du Royal Garden avec navette gratuite en calèche tous les quart d'heure donc à environ 1 km de l'Iberostar mais là pas de calèche§
figaro
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

l'hotel YADIS 5* se trouve juste à coté du golf, je n' y suis personnellement pas allé, mais mes paretnts y ont séjourné.
VL Vladimir24 ·
Merci..........................Le doute venait du fait que '' GOOGLE EARTH '' indiquait de façon éronée sur sa visualisation - remarquable d'ailleurs - un hotel iberostar MEHARI a un endroit tout a fait différent près d'Houm souk ................comme quoi l'information classique peut avoir du bon.

Similar discussions

You might also like