Faire une traversée de Gênes à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous et à toutes, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Pour l'été 2010, je souhaiterais rentrer au pays en passant par l'Italie donc prendre la traversée Gènes tunis. J'habite en france à Lyon, donc j'ai plusieurs questions à vous poser pour être plus éclairer : - Comment prendre mon billet pour avoir les prix les plus attractifs et dans quelle agence sérieuse ? - Quel itinéraire prendre ? ( j'ai un enfant de 2 ans) - Niveau tarifs on m'a dit que cela vallait le coup en tout cas que c'était moins cher que marseille tunis, y-a-t-il une bonne différence entre les deux traversée? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 😉
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour Kantaoui,

Cette question a déjà été posée maintes fois.... voir sous www.gnv.it pour réserver, c'est à dire directement à la compagnie maritime GRANDI NAVI VELOCE et pas ailleurs, car plus cher. Tu peux commander en ligne, pas de problème. Aussi , effectivement il y a une assez grande différence avec les ferry francais de Marseille , ces derniers sont toujours beaucoup plus cher. Mais attention ! En juillet août , c'est également plus cher depuis Gênes ! pas de miracles ! Depuis Lyon , tu n'es pas très loin de Gênes. Le ferry est confortable mais bondé en été. Je te conseille de prendre un cabine avec le petit . Si tu peux éviter juillet aout fais le, car plus confortable car moins de foule et...bien moins cher.... Bon voyage Jack

Similar discussions

You might also like