Itinéraire Tunis - aéroport de Sousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir a tous je part en vacances en tunisie et je voudrai savoir quel itineraire il faut prendre pour aller a sousse de l'aeroport de tunis.je vous remercie.jamilla
RO Rosannage ·
Bonjour le plus simple c'est de prendre un taxi jusqu'à la gare de louage (-de 10 dinards) et un louage (env 10 dinars pers)jusqu'à Sousse
ME Mehdidu06 ·
Bonjour,

Si tu loues une voiture, bien évidemment le plus simple et le plus rapide est de prendre l'autoroute qui te mène directement à Sousse.

Bonnes vacances
DA Darzembra ·
bonjour,

une autre solution😇 : prendre un taxi direction place de Barcelone et prendre le train à la gare ferroviaire de Tunis qui vous mènera à Sousse 😎
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
MA Malik11 Veteran ·
L'autoroute et tout est bien indiqué sur la route 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
CA Camalof Regular ·
Bonjour Jamilla pas trop compliqué, il faut avant cherche le Centre ville ou Tunis sur les panneaux ... dés que tu seras au centre ville, le point de repère est la place 7 Novembre avec son grande horloge au milieu d 'un rond-point de là tu prends la direction de sud et tu continue ...sud veut dire aller en perpendiculaire avec le grand boulevard et tu suit à la fin de la route (aprés 4 km) tu te trouveras en plein autoroute direction Hammamet et Sousse et tu suis jusqu'à la sortie vers sousse après + de 250 km !!! Bise ALi :)
Bienvenus :)

Similar discussions

You might also like