Joy Kiris World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je desirerais partir à l'Hotel Joy Kiris World à Kemer, j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 3 plages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce sont des plages de galets ou de graviers...? Y a-'il beaucoup de francophones qui fréquentent cet hotel ? Est-ce que pour un enfant de 8 ans l'infrastructure convient ? Est-ce que des personnes qui y ont été recemment peuvent me donner leur impressions ? D'avance un grand merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
P.
PO Polinou ·
je suis allée l'année dernière au Joy kiris world, et c'était tellement super que j'y retourne cette année au mois d'aôut Pour moi c'est un des meilleurs hôtels de Kiris, magnifiques jardins, bien entretenus, trois plages, j'ai d'ailleurs déjà donné plein de détails sur cet hôtel sur ce forum. la nourriture est excellente, il y a cinq restaurants différents, une magnifique piscine lagon, une salle de fitness avec piscine intérieure. Il y a trois plages privées toutes les trois superbes. l'hôtel est dans un endroit calme au bout de la rue commerçante. Les chambres sont luxueuses. il y a un tobogan aquatique pour les enfants, et d'après ce que je me souviens, le mini club était toujours trés animé, déguisements, gouters, et il y avait beaucoup d'enfants avec l'animateur. Pour les francophones, je pense que cette année il y en aura plus car beaucoup de vacanciers s'intéressent à cet hôtel sur ce forum. C'est un vrai cinq étoiles, et j'ai vraiment hâte d'y retourner. n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements. bonne journée
SO Sofif ·
Bonjour,

J'ai lu vos échanges, et cet hôtel me donne vraiment envie. Par contre, je ne trouve sur Internet aucun voyagiste en France qui le propose ?

J'ai trouvé le site de l'hôtel qui à priori prend des réservations en direct, mais j'aurais quand même préféré passer par un voyagiste. Je suis dans la région parisienne, et ne souhaite pas aller prendre l'avion en Belgique.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci bcp

Similar discussions

You might also like