Location pendant le festival de Douz? (25 au 28 décembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salutre, 😉 Le festival de Douz du 25 au 28.12 rend les locations difficiles.😛 Nous sommes 7 🤪 dont 4 enfants et nous cherchons un lieu (hotel, chambre d'hote, etc...) disponible pour la nuit du 24.12 à Douz, pour profiter du marché du jeudi matin (25.12). Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance.😏
Laure de L'isle
FR Freemed ·
vous devez fair une reservasion davance car c une peride tres chargé e les mainson e les studio meublé son pa bcp a douz je conai un hotel ki pa cher c lhotel d 20mars c o centre d bled a kelk metr d marché il e propre le les perso son tres sympa.

j p vous doné le num d tel pour une reservasion

amitié freemed
LO Lor2Lisle ·
oui je prend volontier les coordonnées de l'hotel 20 mars. Merci d'avance.
Laure de L'isle
FR Freemed ·
salam sava ojourdhui?? voila le num d tel +216 75 470 269

vous pouvez me tenir o couran si samarche av 20mars sinon, j p vou doner des otr num pour dotre hotel.

amitie freemed
LO Lor2Lisle ·
Merci. Je les appelle tout de suite....
Laure de L'isle
FR Freemed ·
salam alikom🙂🙂

sa ete pour lhotel vous avez deja trouver d place

amitié freemed.
CF Cfreemed ·
SALU c tjr freemed j ariv pa a vou repondre en pv pardon sa marche pa le pv car j pa encor arivé a 20 mess c pour sa j crié un otr cpt pour pouvoir vou repondre.

si VOU voulez bien chui deja enline sur mon msn freemed@live.fr on p se parler mieu si vou aimez sa e trouver une location

amitié freemed
CF Cfreemed ·
j fil a lhotel pour prendre d nouveau la carte visites com sa vou aurez ossi le numero d fax a lor j deconecte pour le momen

j serai conecté vers 19h c soir pour vou doner les cordoné sa me fai plaisir si on se croise c soir sur msn.

Amitié freemed
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour une location d 'un studio d'un particulier me semble bien pour vous ... Mais il faut contacter de maintenant .... surement le bailleur doit vous chercher des lits en plus ... ça vous reviens moins cher qu'un hôtel ............ J'ai oublier de vous dire que Marhala Matmata (club Touring) est très bien ainsi que Warda à Tozeur ..... le fort de Sabria est un bon choix aussi .......
CF Cfreemed ·
salu bsr sa va tel 00216 75 470269 Fax 00216 75 472922 C le cordo d lhotel 20 mars svp depechez vou pour la reserver j etai a lhotel le soir vraimen ya plein d reser k son faites e kan j parlé o responsable il madi k pour le 24 decem on a d palce cet nui, alor vou devez les apelé les plus vite possible pour reussir la reser ok!!

si vou trouver d problem a rejoindr o tel j p vou fair une reser si vou me doner vo nom e prenom sur mon pv sa me derange pa j p fair sa san prob.

EN CAS OU vous navez pa trouver d place voila les cordo pour un otr otel c pa com celui d 20mars mais j pense k sa va son geran e un home france il ma dis kil ya deja d place tel 00216 75 474690 C HOTEL ESSAADA ( pour cet hotel j sai pa c le bon choix pa ou pa, jespere k vou rtouver d place pour 20 mars)

chui dsl j p pa encor envoyer sur l pv pour vou

mon msn e freemed@live.fr on p sechanger d nouvel sur mon adress mail ossi car c compliké ici av les mess limités par jour🙂

amitie freemed
CF Cfreemed ·
je vou souhaite une bone soiré k deconet a 2m1 jespere k sepassera bien av vou 🙂 amitie freemed
DE Deepone ·
Hello Laure,

Super sympa la photo de famille !!

Bonne idée de vacance pour passer les fêtes là-bas !! Sauf que c'est une période hyper chargé !! Je pense que le mieux pour une petite famille (pas si petite que ça d'ailleurs) c'est de si possible logé chez l'habitant. Les gens sont très accueillant mais pour héberger des gens d'une tout autre culture que la leur il faut savoir briser la glace de part et d'autre.

Moi je suis originaire de cette région et je m'y rend dans 15 jours, je loge dans la maison de ma mère qui est vide une grande partie de l'année alors nous avons dans l'idée de la louer à des touristes (à des familles) qui y trouveront tout l'équipement nécessaire et se trouveront plongé dans la vie quotidienne des habitants de cette région.

Pour l'instant la maison est en travaux, donc pas dispo mais par contre je peux (sans chercher la moindre commission ou rétribution que ce soit) demander à des proches s'ils n'ont pas quelque chose pour toi où d'autres personnes qui consulterait ce topic mais seulement à des familles, je précise bien.

Cela contribuera à améliorer les faibles revenus de l'herbergant (la vie est très dure pour eux, derrière les sourires se cache bien des difficultés) et te rendra en même temps service.

Pour info, une fois les travaux finis, je prendrai des photos que je posterai.

@+
LO Lor2Lisle ·
Bojour

Merci pour les réponses aux 3 discussions.

Pour le logement, c'est très volontier. Nous serons dans la région selon ce programme (et cherchons des locations): Nous serons, normalement, à Ksar Ghilane le 23.12 (pas sûr, vu ce que tu m'en dis et l'info selon laquelle il y aurait un rallye à cette époque).??? Douz le 24.12, mais nous avons, semble-t-il, trouvé un hotel. A Tozeur le 25.12. ??? Puis, à Sabria le 26.12. 6 jours dans le désert. Sabria le 01.02. Nous serons à Matmata le 02.01, normalement en hotel troglodyte. Et retour Djerba dans un foundouk (vol le 04.01). Encore merci. Et si ça ne marche pas pour nous les solutions que tu cherche, j'espére que cela servira à d'autres familles et surtout à tes amis et relations.

Laure des 6 LYS
Laure de L'isle

Similar discussions

You might also like