Tunisie, Maroc ou Égypte pour partir au soleil fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
On est 3 filles (de 24 ans), à vouloir partir au soleil fin avril, on hésite entre le maroc, la tunisie et l'égypte... On veut du soleil et que le club bouge ! c'est à dire un clu 'jeune' !!!

vous pouvez me renseigner?

merci!🙂
LO Lola1234 Regular ·
je vous conseil l egypte car en avril il fait encore froid au maroc
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***en avril il fait encore froid au maroc ***

voila de l'information objective !!!! de temps en temps il vaut mieux rester silencieux !
SO Soph22 ·
Bj, nous avons été 2 fois à Djerba en avril ainsi qu'en Turquie (antalya) et nous avons eu un temps agréable environ 25°C.
AK Akiestasofi Regular ·
Au mois d'avril il fait beau normalement, je ne connais pas le Maroc mais Cadix est en face et il fait super beau. N'importe quelle ville (des trois) il fera beau. Bon voyage🙂
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour je dirais Hammamet - Tunisie Cordialement
GL Globerge Veteran ·
tes guide???si oui pas beaucoup de travail en ce moment 😉 tes toujours la dessus
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir C'est pas la periode ..il faut attendre 2 semaines pour que ça bouge ... De votre côté tout va bien ?? finis les préparatifs ?? Cordialement Ali
GL Globerge Veteran ·
encorele temps depart vers le 15 mai MAIS on est prets😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
GL Globerge Veteran ·
un vrais pas guide lui mais il venais chaque annee passer quelque jours chez moi a present la politique la ratraper ilest dans les dunes on ne sais ou au niger

Similar discussions

You might also like