Massages et excursions à l'hôtel Sun Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😎y a t il la possibilitée de faire de la thalasso (hammam sauna massage etc)a l hotel sun beach a tunis et comment est cette hotel? QUelle excursion a ne pas manqué ? Peut on aller voir le désert en une journée?

MERCI D AVANCE BIZZZ A TOUS😛
BA Bayoude ·
pour l’ hotel sun beach je suis désolé, j’ai pas BQ d’info sur cet hôtel…🏴‍☠️ pour les excursions, je sais pas quel type d’ excursion tu préfère 😛 ou 😇 ou 😏 ou 😠!! le désert en une journée huh 😎, je pense que si tu es a Tunis c’est difficile de le visiter en une journée 🙁 en plus, je connais bien le désert, il est vraiment mystérieux 😮 et il faut au moins 3 jours pour que tu soit satisfaite, j ai BQ des photos dans le Sahara (Douz, gabes, matmata…) si tu veux les voir j ai pas de PB
RE Retiere ·
😎 Il y a un centre de massage il faut negocier les tarif auprés de ALI dans l'hotel (massage, sauna, hammam, soin du corp .....)

Ne pas faire les excurtions proposé par le TO sortir du complexe hotelier et négocier les tarif avec les taxi qui se trouvent en face tarif A/R tunis plus attente de 3 à 4 h sur place 35 dinards AVEC LE TRAIN 3 DINARD A/R (taxi juqu'a la gare compris 1 dinard) tarif Nabeul A/R 40 dinardS tarif carthage sidi bousaid 60 dinards la journée

LA BALADE EN DROMADAIRES SE NEGOCIE AU ALENTOUR DE 15 EURO PAR PERSONNES

bon sejour et passez le bonjour à HOUSSEM DE LA PART DE KARLOUCHE

Laurent de Marseille Pour plus d'info 06.03.96.33.60
laurent_retiere@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like