Meilleur hôtel pour trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjours à tous !

Je pars en Tunisie à la fin mai. J'aimerais savoir où est la meilleur ville pour y passer 3 semaines en Hotel ? Je veux de belle plage, des touristes jeunes (vingtaine), et autres choses à visiter tout près des hotels.

Merci !
JF
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour, Comme vous y allez ! le meilleur hôtel en Tunisie ? Mais quel est votre budget pour 3 semaines ? Quel style d'hôtel ? UN 5*, un 4* un 3* seulement ? En "all in" ? ou demi pension ? ...

Que voulez-vous y faire ? faire la fête en boite tous les soirs? bronzer ? Faire un circuit et avoir de vrais contacts avec les tunisens? Vous voulez des jeunes comme vous, mais fin mai début juin, il y en a peu en Tunisie, au niveau des touristes j'entends. Ce ne sont pas les vacances scolaires ou dans les entreprisses pour ceux qui travailleny. A cette périodes, ce sont les voyageurs qui ont la chance de pouvoir partir hors saison qui y sont, avec une majorité de retraités au contraire (comme en octobre novembre).

Des "choses à visiter" ? Ca ne manque pas:il y a des sites archéologiques et des villes superbes au nord (Carthage, Kairouan, Nabeul Le Cap Bon, Hammamet) et les étendues désertiques et les oasis tout aussi extra au sud Il y a des "usines à touristes" qui tentent de ressembler à Ibizza (Sousse, Djerba, Hammamet Yasmine) ou des plages et petites villes avec moins de monde (Mahdia, Zarzis...)

Sans d'avantage de précision, impossible de vous donne même une indication.

Cordialement
Françoise
JF Jftravel ·
En fait.... nous sommes deux et voulons passer 3 semaines en Tunisie dans un hotel, et un tour de quelques jours dans le désert. Pour ce qui est de nos 3 semaines en hotel, nous voulons faire la fête, avoir de belle plage, rencontrer du monde l'fun, etc. On aimerais connaitre le meilleur endroit ainsi que la meilleur hotel côté qualité prix. Avec tout ce que j'ai lu dans les autres conversations, Hammamet serait la meilleur destination. Il reste à avoir un hotel. Un hotel avec ou sans repas... peu importe. Nous hésitons entre : Le Hammamet Le Royal Résidence Hammamet Le Miramar

Si vous avez d'autres suggestions ou d'autres villes plus attrayante, nous sommes flexible.

Merci !
JF
OD Odysséenne Regular ·
Pour faire la fête, Hammamet ou Sousse me paraissent idéal

Quand aux hôtels, sans connaître vos budgets, difficile de vous donner un avis d'autant plus que je connais mieux les hôtels du Sud (Zarzis mais pas ad^ptés à vos souhaits de fête) et Djerba.

Je suppose que d'autres membres vous donneront un avis sur ces 3 hôtel. Pour ma part je ne connais, dans les 3, que le Miramar qui a un rapport qualité prix correct. il Y a trop peu de personnel pour les chambres en telle sorte que celles-ci ne sont nettoyées que vers 16 h 30 voire 18 h, mais elles sont correctes et il y a un joli jardin. Mais si vous allez faire la fête, vous serez peu dans vos chambres....

Bonnes vacances
Françoise
IS Isaya ·
🙂 Bonjour,

J'ai été à trois reprises à l'Hôtel " Karthago El Ksar". Je l'ai trouvé très chouette. Il se situe à Sousse mais en dehors du centre ville (05 à 10min de taxi). On est donc près du centre pour y faire la fête mais assez loin pour avoir du calme si on le désire.

Bonne recherche et bonnes vacances

Similar discussions

You might also like